« Baby Mama.
@_PRL__
–
Une fois de retour à la maison , je me décharge de mes affaires, les ranges et vais me laver les mains.
Après avoir fait ça , je met un simple pagne et un cinglet avec. Je retourne au salon avec de la nourriture dans les mains et m'installe devant mon ordinateur.
Je vais d'abord consulter mes mails et j'en vois un qui vient justement de mon ancien lieu de travail.
Je lis du début à la fin avec un large sourire à la bouche.
— J'y crois pas...
Dans le mail il est écrit que l'ancien responsable a démissionné et que c'est moi qui vais maintenant prendre le rôle.
Je vous laisse imaginer la joie que j'ai pu avoir. En tout cas je peux remercier mes petites filles , leurs prières m'a fait énormément de bien ! Et on remercie surtout le Tout Puissant.
— Nzambe mercii olalah !!
[...]
Alors aujourd'hui on est vendredi 3 Avril , il est tout juste 9h et toute ma compagnie est déjà à la maison.
Je me suis lavé, crémer et habiller.
Étant donné qu'il fait assez bon et bien voila.
Je mis un simple perruque noir lisse , j'ai juste fait mes sourcils , mis du labello, parfum et c'est bon.
Une fois prête , je descend dans le salon rejoindre les autres leurs expliquer le plan.
– Saluut !
Ismaël — Tu nous appelles tôt le matin pour être en retard ? C'est normal ?
Kedlyne — Franchement, laisse tomber.
VOUS LISEZ
« Baby Mama. [I]
General FictionEphésiens 5:25 Premier Poste : 07/08/2021 Dernier Poste : 09/08/2022