Treize.

1.8K 114 31
                                    

« Baby Mama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Baby Mama.

@_PRL__
























[...]

Aïsha — Mh bah il m'a demandé comment je me sentais et je lui ai dis que la situation me faisait mal tu vois ? Que j'en souffrais aussi et vas-y il m'a demandé si je voulais toujours de lui.

— Tu as dis quoi ?

Aïsha — Que oui mais j'y arrive pas, j'arrive pas à lui refaire confiance et il m'a dit que ça viendra avec le temps et tout et bref il m'a demandé de lui laisser une toute dernière chance et qu'il si il faute , je pourrais le zapper a vie.

— Mh et du coup ?

Aïsha — Je te jure Thia , y'a un sentiment en moi qui m'a fait comprendre que c'était Lui ! Genre je sais pas-

rigole Je voulais te posé cette question justement.

Aïsha — Laquelle ?

— Si Dieu avait approuvé et de ce que je vois et Il est d'accord pour cette union hein.

Elle sait mise à sourire tout bêtement.

— Bah ?

Aïsha — Merci.

— Pour ?

Aïsha — Juste merci d'être là, pour tout eh merci frérot.

J'ai ris et je lui fais un petit câlin.

— Me remercie pas , c'est tout normal.

Aïsha — Et du coup on sait remis ensemble.

— Je sais déjà , après bon il faut pas précipiter les choses aussi tu vois ? Allez y doucement.

Aïsha — Mh oui.

— Et toi te connaissant, chaque pas qu'il fera te fera stresser donc essaye de pas avoir confiance en lui mais en votre relation déjà tu vois ? Tu sais qu'il voit que par toi donc t'inquiète pas.

Aïsha — petit rire On va essayer.

— Ouaiis.

Je regarde l'heure et vois afficher : 11h45.

— Je vais aller chercher les filles à l'école , tu viens manger avec nous ou pas ?

Aïsha — Yes !

— On y va alors.

Elle sait re-maquiller rapidement ,moi de même et on y est allé.

Au passage, vu qu'il fait assez beau et bien je me suis habillé simplement.

« Baby Mama. [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant