« Baby Mama.
@_PRL__
—
Chris est enfin revenu avec mon Mcdo , je mange que ça la plus part du temps et ça me dérange pas.
Chris — Tiens.
Je prend mon sac et le remercie d'un petit sourire.
Chris — Y'a quoi ?
— J'sais pas...
J'abaisse mes yeux sur ma glace pour pas pleurer.
Chris — 1 2 -
— pleure Il est en couple a-avec son ex...
Il me regarde un instant et ne dis rien.
— pleure Il a- a dit qu'il a jamais rien ressenti po- pour moi et qu'il le fera jamais...
Il ce lève et viens me prendre dans ses bras.
Chris — Le fameux Isaac ?
J'hoche la tête tout en pleurant.
Je suis triste...je pensais qu'a mon retour si il y en avait un ,ça allait être dur surtout pour moi mais qu'il serait là comme il me l'avait promis...
Chris — Hey regarde moi...
Il relève ma tête et essuie mes grosses larmes.
Chris — Pleure pas. Il sait juste perdu c'est tout...il reviendra vers toi j'en suis sûr. Tu m'as toi même dis que tu sentais que c'était lui le bon , alors ? Si c'est lui et bien il y en aura des obstacles mais 'klmer vous allez vous retrouvez.
Je ne dis rien , je sais plus quoi en penser en vrai.
Chris — Pour le moment sois pas trop émotive, c'est pas bien. Pense juste à ton rétablissement et au faite que tu verras bientôt t'es petites filles d'accord ? Laisse le reste sur le côté ...chaque chose en son temps miss.
Il me fait un petit bisou sur le front et ce lève.
Chris — Fini de manger mh ? Tu te reposes tranquillement je repasserai plus tard.
— ...merci beaucoup.
Chris — sourire T'inquiète c'est normal princesse, j'taime moi wsh.
— petit rire Moi aussi je t'aime connard.
Il rigole et sort de ma chambre.
Je me rallonge et soupire un coup avant de me re-redresser et de commencer à manger l'esprit assez vide.
VOUS LISEZ
« Baby Mama. [I]
Ficción GeneralEphésiens 5:25 Premier Poste : 07/08/2021 Dernier Poste : 09/08/2022