« Baby Mama.
@_PRL__
—
K E D L Y N E
Je tire la chasse d'eau et vais me brosser les dents.
Ça fait quelques temps je fais que de vomir continuellement, grosse fatigue, nausées, prise de poids.
Eh c'est n'importe quoi.
— souffle
J'ai le sentiment que je suis enceinte mais eh j'sais pas.
— Je vais faire un teste on sait jamais.
J'ouvre un tiroir, prend le test et soupire légèrement.
— Si je le suis vraiment...c'est cool.
J'hausse les épaules et vais au toilette.
[...]
Positif.
J'ai regardé ça 6 fois et je me suis mise à pleurer mais vraiment pleurer de joie.
— pleure Bah j'vais être maman...
J'ai instinctivement posé ma main sur mon ventre et je me suis mise à le caresser toujours avec les larmes.
— Eh c'est une dinguerie...purée merci Seigneur...
Je souffle le sourire au lèvre , essuie mes larmes et remet le teste dans sa boîte.
Je vais l'annoncer ce soir à Kalyl, en faire une surprise serait trop dure.
Du coup je vais juste faire un bon dîner , m'faire belle et on va lui annoncer ça hein.
Après , pour les filles c'est pas le meilleur moment enfin , je leurs dirais plus tard rien ne presse.
Mais je suis trop contente...si Dieu veut je vais donner la vie...
C'est incroyable.
Enfin bref , il est 19h déjà , je vais m'y mettre maintenant vu qu'il revient vers 21h30.
VOUS LISEZ
« Baby Mama. [I]
General FictionEphésiens 5:25 Premier Poste : 07/08/2021 Dernier Poste : 09/08/2022