« Baby Mama.
@_PRL__
—
Il est bientôt 16h30 et j'ai pris ma journée pour pouvoir la passer avec Anaïs à l'hôpital et aller voir les deux petits qui ont touché ma fille.
J'avais sur moi un simili cuir noir , un haut blanc , ma paire de converse Run Star hike noir et une petite veste en jean.
Quand je sors impossible je me néglige, même en jogging je suis belle genre ,
je sais pas je me sens bien quand je suis propre bien apprêtée.
J'avais ma petite perruque laaa , mes sourcils bien fait , ma paire de faux cils bref je suis trop une belle maman.
Enfin , il est 16h25 et je sors de ma voiture pour me diriger vers l'école de ma fille , je me parfume bien avant et m'avance.
Sans me venter et sans prétention les regards étaient sur moi.
Les autres mères parlaient entre elles en me pointant du doigt mais rien à faire.
[...]
Nao' — Maaaaman !!!
— Coucouuu mon coeur !!
Nao' — T'es troooop belle !
— Mercii mon bébé ! Tu vas bien chérie ? L'école ça sait bien passé ?
Nao' — Bah-
Directrice — Madame Lusala ?
— Oui ? Bonjour.
Directrice — Bonjour , j'aimerais vous parlez de ce qui sait passer avec Anaïs avec les élèves concernés.
— Oui pas de problème.
J'ai pris ma fille dans mes bras et on entrer dans l'école.
Arriver dans le bureau de la directrice il y avait déjà 2 mamans et leurs fils.
— Bonjour.
Elles — Bonjour.
Directrice — Installez-vous je vous en prie.
VOUS LISEZ
« Baby Mama. [I]
General FictionEphésiens 5:25 Premier Poste : 07/08/2021 Dernier Poste : 09/08/2022