« Baby Mama.
@_PRL__
—
Lindsay — Je te jure ! Il me dit qu'il sait pas trop et tout , qu'il doit réfléchir.
Clarisse — Mais a quoi ?
— Je pense que tu devrais pas trop le presser.
Lindsay — Comment ça ?
— Il veut faire les choses dans l'ordre avec toi et il est sérieux. Il veut pas ce précipiter sûrement pour ne pas regretter.
Lindsay — Oui mais moi j'ai envie de lui.
— Mais lui ne veut pas de toi tant que vous serez pas marié et c'est normal.
Clarisse — Ololoh c'est bon quoi , on est plus à la vieille époque ! On ba*se comme on veut maintenant.
Lindsay — Mais grave , il veut faire le saint là.
— Ça à complètement rien à voir. 1 Corinthiens 7 verset 2 : Toutefois pour éviter toute immortalité sexuelle, que chaque homme ait sa Femme et que chaque Femme ait son mari. » Que je sache tu n'es pas sa femme.
Lindsay — Mais ça y est toi aussi a vouloir faire la chrétienne 2:0 , t'as eu un enfant hors mariage aussi.
— rigole Ouais et c'est pour ça que je te dis ça. Ton corps appartient aussi à Dieu , tu peux pas y mettre n'importe qui et n'importe quoi à l'intérieur. Moi perso je suis d'accord avec Jonathan.
Clarisse — Et bien pas moi.
— D'accord Clarisse. Personne suivante s'il vous plaît.
Cliente — Bonjour.
— Bonjour.
Je lui fais un sourire qu'elle me rend et je commence à passer ses articles un à un.
— Ça vous fera un total de 435€ s'il vous plaît.
Cliente — Par carte.
Je lui tend la machine et elle fait un paiement sans contact.
J'emballe ses articles et lui tend le sac.
— Tenez et bonne journée.
Cliente — Merci , bonne journée à vous aussi.
Je lui souris et elle s'en va.
Lindsay — Y'a un groupe de renoi la oh mon Dieu.
Je souffle et je range un peu ma caisse.
VOUS LISEZ
« Baby Mama. [I]
General FictionEphésiens 5:25 Premier Poste : 07/08/2021 Dernier Poste : 09/08/2022