Alice est une orpheline. Elle est dans son petit orphelinat depuis qu'elle est bébé. Maintenant elle a 10 ans et son anniversaire approche à grands pas. Elle adore ce jour de fête comme elle le déteste. A chacun de ses anniversaire elle repense à ses parents qu'elle ne connait pas. Ça la met dans tous ces états.
Mais cette année la, sera différente, elle se dit qu'à onze ans on est grand et qu'on peut le supporter.- Alice ! Descend ! Tu as de la visite! Crie la gérante de l'orphelinat
- J'arrive !Alice n'a jamais reçu de visite alors pourquoi quelqu'un vient la voir ?
Elle descend et voit un homme qui lui sourit mais qu'elle ne connait pas.
- Bonjour, je m'appelle Remus Lupin, je voudrais bien m'entretenir avec cette demoiselle. Expliqua l'homme.
- Eh bien, oui si vous souhaitez. Allez à l'étage, dans sa chambre. Alice ! Tu lui montre le chemin !
- ok. Répond celle-ciDans sa chambre, Alice s'assoit sur son lit et Lupin s'installe sur une chaise en face. Alice n'a pas peur. Au contraire, elle est contente d'avoir enfin de la visite. Puis après un silence, l'homme dit :
- Bonjour Alice. Je pense que tu ne me croira pas mais, je te connais depuis longtemps. J'ai énormément de choses importantes à te dire.
Il marqua une pause pour permettre à Alice de réfléchir. Justement, elle réfléchis et comprend que l'homme qui est en face d'elle la connais. Et dire qu'il n'est pas venu la chercher avant ! Alice sent une colère lui monter a la tête et s'exclame :
- Si vous me connaissez depuis longtemps, pourquoi n'êtes vous pas venu me chercher plus tôt ??!!
- Je comprend que tu sois en colère, mais je vais t'informer que ton père, qui, oui est toujours vivant ne voulait pas que j'aille te chercher car c'était trop compliqué pour lui.
- Quoi !!! Crie Alice mon père est toujours en vie !
- Oui et si tu veux, tu peux le voir tout à l'heure. Mais il faut que tu vienne avec moi. Il a une maison où tu pourras y vivre si aussi, tu veux bien partir de l'orphelinat.Alice réfléchis.
- Bon d'accord. Mais par contre je prend toutes mes affaires et il va falloir tout ranger !!
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?? Le supplia elle
- Pas de soucis.Et ils rangèrent toutes les affaires de la jeune fille. Quand ils eurent fini, ils partirent en voiture.
-----------------------------------------------
Voilà la fin du premier chapitre je vais bientôt poster le deuxième
J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît. Si vous avez des conseils ou des remarques constructives dîtes moi ! A bientôt 😉
VOUS LISEZ
Alice Black à l'école des sorciers
FanfictionCette histoire est basée sur des personnages d'Harry Potter donc c'est tout à fait normal de reconnaître certains noms. Cette histoire est aussi un autre point de vue que dans les vrais livres d'Harry Potter. ( Avec un changement car je ne raconte p...