Le lendemain, Hermione et Alice, a la fin des cours sortirent sous la cape d'invisibilité qu'avait reçu la jeune fille par son père Sirius.
Elles se dépêchèrent d'aller à la cabane hurlante à l'endroit où elles été allées.
- Je vais désactiver le sort, Hermione découvrit le corps grâce au sort inverse qu'elle avait jeté la veille. Le cadavre réapparu devant les jeunes sorcière qui reculèrent légèrement a la vue du corps.
- Bon, se concentra Alice, il faut qu'on trouve quelque chose sur ce cadavre. Tu as des gants ?
- Oui attends une seconde.tiens.
Alice chercha dans les poches du cadavre, ouvrit son portefeuille et tomba sur une photo ancienne où elle embrassait... SIRIUS ! Encore ! Cela veut forcément dire quelque chose!
- J'ai trouvé une photo. Regarde ! Alice tenda la photo a Hermione
- "Avec toute mon affection pour toi mon amour". Il y a écrit au dos.
- Bon on regardera plus en détail cette photo plus tard. Il faut qu'on termine de fouiller le corps.
Alice chercha autre chose dans les poches. Elle trouva des mouchoirs, un stylo et surprise... ! Une autre lettre adressée a Sirius !
- Bon on peut conclure qu'elle était énormément amoureuse de mon père !
- Et c'est peu de le dire ! Regarde !
Hermione sortie une bague ! Si ça se trouve Sirius l'avait demandé en mariage !!
- Oui c'est possible ! Il faudra que j'en parle à mon père et qu'on se voit rapidement !
- Oui. Tu as raison. Tu as trouvé autre chose ?
- J'ai son portefeuille mais je crois que c'est tout. Elle n'avait rien d'autre d'intéressant.
- Ok on rentre au château avant que quelqu'un nous trouve.
- C'est trop tard ! Dit une voix derrière les filles.
Les deux jeunes sorcières se retournèrent et tombèrent nez à nez sur le professeur Lupin.
- Bonjour monsieur ! Comment allez vous ??
- Très bien merci Hermione mais j'aimerais savoir ce que vous faites là et ensuite ce qui ce trouve derrière vous.
- Alors euh... Nous avons trouvé un corps d'une femme mais nous ne savons pas qui c'est.
- Et on sait que c'est proba...
- Attends ! Vous me raconterez tout ça dans ma salle de classe. S'il te plaît Alice, peux tu me prêter tes gants ?
- Oui professeur. Vous n'allez pas nous punir où nous dénoncer ?
- Vous dénoncer ? ça non ! Par contre vous punir, il faut que vous compreniez que vous ne pouvez pas sortir du château si ce n'est pas une sortie.
- Oui monsieur. Répondirent-elles.
Remus mis les gants et commença a chercher pour voir s'il trouvait autre chose.
- Ah a ! Cria Rémus fier de sa découverte. Il tenait dans sa main une carte de Sirius qui était adressée a cette femme.
- Euh... Ça veut dire quoi ça ? Demanda Alice inquiète
- Ça veut dire que Sirius avait une petite amie et qu'ils étaient sur le point de se marier quand quelque chose a interrompu ce qu'ils avaient prévu.
- Mais quoi ? Qu'est ce qui a put interrompre leur projet ? Questionne Hermione
- Oui, c'est un mystère autant pour vous que pour moi. Bon, et si on rentraient au château avant qu'on remarque notre absence.
VOUS LISEZ
Alice Black à l'école des sorciers
FanficCette histoire est basée sur des personnages d'Harry Potter donc c'est tout à fait normal de reconnaître certains noms. Cette histoire est aussi un autre point de vue que dans les vrais livres d'Harry Potter. ( Avec un changement car je ne raconte p...