Chapitre 21 : L'angoisse

0 0 0
                                    

...
- Papaaaaaa !!! Hurla Alice encore et encore mais il ne répondit pas et la conversation était coupée.
Que ce passe-t-il enfin ???
- T'inquiète pas Alice ça va aller, je suis sûre qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Rassura Hermione
- Non et si il avait un problème ? Il faut quitter le château et aller vérifier si tout va bien !
- Eh, t'inquiète pas ça va aller Alice on peut y aller demain si tu veux ?
- Non non maintenant !! Ordonne la jeune sorcière
- On ne peut pas il n'y a plus de trains à cette heure ci ! Répondit Hermione
- Alors... En balais !! S'écria Alice
- Euh... Tu es sûre ?
- On va y aller en balais. Dit posément Rémus.
Remus, Hermione et Alice coururent jusque dans la salle de classe de Remus où il stockait des balais.
- Tenez, on va partir du terrain d'entrainement. Soyez-y dans un quart d'heure je vous rejoins là bas.
Pendant que les filles dévalent les escaliers jusqu'au terrain d'entrainement, Remus alla au bureau du professeur Dumbledore.
- Bonsoir professeur.
- Bonsoir Remus. Dit simplement Dumbledore
- On doit partir de toute urgence au 12 Square Grimmaurd.
- Faites attention, il peut y avoir un grand danger et vous le savez. Mis en garde Dumbledore
- Oui, je ferai tout particulièrement attention aux filles. Je ne sais pas si Sirius va bien. Il faut absolument qu'on aille voir.
- Je comprends. Répondit uniquement Dumbledore
- Si jamais il se passerait quelque chose de grave je vous tiens informé des avancées.
- Merci Remus. Maintenant vas-y avant qu'il ne soit trop tard.
- Au revoir professeur !
- Au revoir et bonne chance ! Termina Dumbledore
Remus accourra jusqu'au terrain d'entrainement où les filles l'attendait déjà.
- Allez ! Montrez moi vos talents !
Ils partirent  tous les trois dans les airs.

Il faisait déjà nuit et un épais brouillard masquais toute visibilité.
Quand ils arrivèrent enfin à Londres il empruntèrent des voies peu utilisées pour éviter de se faire remarquer.
Vers 23h00, ils arrivèrent enfin au 12 Square Grimmaurd. Remus, Alice et Hermione se posèrent juste devant l'entrée de l'énorme maison.
- Papa ? Interpella Alice
La maison était éteinte et il n'y avait pas un bruit.
Alice rentra alors dans la maison et regarda de partout dans le salon. Remus, qui était encore dehors, signalait a Dumbledore, via un sort, qu'ils étaient arrivés a destination.
- Papaaaa !? Cria plus fort Alice
- Je crois qu'il n'est pas là. S'inquièta Hermione
- Mais... Mais... Ce n'est pas.... Possible. Tremblait Alice
- Tu trouves pas qu'il fait super froid d'un coup ?! Demanda Hermione à Alice
- Si t'a raison !
Un détraqueur surgit dans la pièce sombre
Les deux jeunes filles appelèrent Remus mais la porte s'était refermée d'un coup sec avec impossibilité de l'ouvrir.
Les sorcières étaient prises au piège.
- Qu'est ce qu'on fait... ? Demanda Alice, qui tremblait de peur
- Attends je cherche un sort qui pourrait le faire partir. Pendant ce temps les filles s'éloignèrent le plus possible du détraqueur qui ne les avaient pas encore vu. Remus, lui, s'acharnait sur la porte qui refusait de s'ouvrir.
- Je... Je ne connais aucun sort qui permet de le faire partir ! Je suis désolée ! Chuchota Hermione
- Ce n'est pas grave. On va rester cachées la en attendant.
Répondit Alice
A ce moment là, le détraqueur apparaît devant elles.
Il se rapprocha des des jeunes sorcières paniquées et tétanisées.
Alice prit alors sa baguette et tenta un sort... Qui ne fit aucun effet.
Alors que Hermione et Alice sentaient la fin approcher, Remus parvint a casser la porte et prononça le sort du patronus ce qui fit partir le détraqueur loin de la maison.
- Ohhh merci Remus ! J'ai bien cru qu'on allait y passer ! S'exclama Alice
- Oui mais tout va bien, on est encore là ! Se rassura Hermione
- Venez on va pas trainer, restez avec moi, il faut juste que j'aille vérifier un truc.
Le petit groupe avança et regarda de partout grâce au sort Lumos. Et enfin Remus trouva ce qu'il cherchait !

"Bonsoir,
Si vous trouvez cette lettre, sachez que je suis toujours en vie. Je suis parti en urgence car il me fallait fuir.
Je me suis rendu a un endroit qui porte bien son nom. Je ne peux pas en dire plus,
Affectueusement,
Sirius
Ps : ne trainez pas, il y a.... Détra....
"
-wow okay...
- Aller on y va, il ne faut pas trainer.
- Mais Remus comment on va retrouver mon père ? Demanda Alice, inquiète.
- J'ai une petite idée d'où il peut se cacher... Suivez moi !

-------------------------------------------------------
Coucou !
Désolé pour l'attente ! J'ai pas écrit depuis un moment ! Je m'en excuse platement !
Sinon j'espère que l'histoire vous plaît toujours et que vous avez passez de bonnes fêtes !
Sur ce, bonne lecture
Kiss 🥳

Alice Black à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant