Le 15 janvier, Alice se leva aux aurores. Elle réveille Hermione et Cho, puis les jeunes filles se préparèrent pour la sortie. Une fois passé Mr. Rusard qui vérifie les signatures des parents, les filles se dépêchèrent d'aller à la cabane hurlante.
Alice ouvrit la porte qui grinça et rentra dans le hall d'entrée. Il faisait noir et le courant électrique ne marche pas. Les sorcières sursautent au bruit de la porte se fermant d'un coup ! Cho alluma sa lampe torche et passa devant les deux filles.
Elles montèrent par l'escalier et se répartir les pièces pour aller plus vite.
Alice rentre dans une pièce plutôt petite mais toujours sans lumière.
La sorcière regarde grâce à sa lampe tous les coins :
Des vieux meubles couverts de draps blancs, une cheminée poussiéreuse, et des tas d'objets étranges dont la jeune fille n'en connaissait pas l'utilité. Soudain elle braqua sa lampe sur un cadavre ! Elle eu un haut-le-cœur et recula de quelques pas. La sorcière appela ses amies et leurs montra le corps mort d'une femme plutôt jeune malgré sa peau livide et son corps taché de sang.
Dès qu'elle la vit, Cho partit en courant hors de la pièce, tandis qu'Hermione se rapprocha et examina ce corps sans vie.
- Elle a du être tuée il n'y a pas très longtemps et a mon avis, ce n'est pas suicide. Expliqua la brillante sorcière.
- Ok mais qui aurait pu tuer une personne si proche d'un village ! Ce n'est pas très discret.
- Oui mais les meurtriers savent y faire, ils ne doivent pas en être a leur premier cadavre. La question est qui et pourquoi avoir tuée cette femme ?
- Attends une seconde ! S'exclama Alice
- Qu'est ce qu'il y a ?
Alice chercha dans toutes ses poches et enfin la trouva : la photo de la copine de Sirius qui allait avec la lettre.
Les filles regardèrent le corps puis la photo, puis une nouvelle fois le corps et enfin une autre fois la photo.
- C'est elle ! La femme qu'il y a sur la photo ! Conclu Hermione.
- Oui c'est ça ! Et tu cr...
- Alice !!! Hermione !! Vous allez descendre ! Je crois que si je reste une seule seconde de plus dans cette maison je vais littéralement mourir !
- On arrive ! Cria Hermione, Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
- On reviendra demain en scred ici et on fouillerai le corps.
- Ok mais peut être que quelqu'un découvrira le corps ?
- Tu ne connais pas un sort qui permet de cacher quelque chose ?
- Oui ! Le sortilège de désillusion.
Hermione s'en occupa et le corps avait complètement disparu.
Elles repartirent et rejoignirent Cho. Elles passèrent le restant de l'après midi a faire des boutiques et aller boire une bièreaubeure.
VOUS LISEZ
Alice Black à l'école des sorciers
FanfictionCette histoire est basée sur des personnages d'Harry Potter donc c'est tout à fait normal de reconnaître certains noms. Cette histoire est aussi un autre point de vue que dans les vrais livres d'Harry Potter. ( Avec un changement car je ne raconte p...