Chapitre 10: Le troll des toilettes

2 0 0
                                    

Alice et Cho se retrouvèrent dans la cour pour discuter de leur premier cours.
- En vrai, j'ai bien travailler avec une jeune fille. Elle s'appelle Hermione. Cette sorcière a un don c'est sûr ! Expliqua Cho à Alice
- Avec Harry, on a aussi réussi à coopérer.

Un bruit retentit à l'étage de la maison Gryffondor. Alice et Cho se précipitèrent jusqu'aux toilettes des filles. Elles virent Harry et un autre garçon roux.

- Besoin d'un coup de main ? Lança Cho
- Ouais ! On aimerait bien ! Leur répondit Harry entre deux attaques du troll.
Alors Alice sortie sa baguette et cria a Cho d'aller chercher Hermione quand a elle, Harry et le roux, ils allaient distraire le troll.
- Regardes par la !!! Cria le jeune sorcier roux.
Le troll, énervé, lui lança un coup de massue mais le garçon arriva à l'éviter.
Harry se fit attraper par le troll. Il le fit pendre par son bras et pris un élan avec la massue.
- Je vais chercher de l'aide !!! Cria Alice.
- Et moi ?! Je fais quoi ?! Demanda le rouquin
- Fais quelque chose !! N'importe quoi !! Lui répondit Harry.

Pendant ce temps Alice courut dans tous les couloirs jusqu'à trouver le professeur McGonagall.
- Mais enfin ! Que fais tu ici ? Demande elle
- Vite !! Venez Professeur ! Le troll est dans les toilettes des filles ! Et Harry, Hermione, Cho et un roux sont en danger !!

McGonagall courut, Alice sur ses talons.
Quand elles entrèrent dans la salle d'eau, le troll était couché par terre, Harry, le roux et Hermione se tournèrent vers la directrice de leur maison.
Elle les gronda et demanda aux sorciers ce qui leur avait pris par la tête et Hermione expliqua un mensonge a son professeur. Finalement, Hermione perdit 5 points mais Harry et son ami reçurent 10 points chacun et Alice eut 8 points pour l'avoir prévenue.
-------------------------------------------------------
Bon, jusque là ça ressemble franchement a la vraie histoire d'Harry Potter mais à partir de maintenant, ça va changer.( Mon invention).
J'espère que ça va vous plaire !
( P.S : je vois que tous les chapitres ne sont pas forcément lu. J'aimerais beaucoup qu'ils le soient puisque sinon vous ratez des infos...)
Merci encore pour lire mon histoire

Alice Black à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant