Chapitre 13: La lettre de Lily Potter

5 0 0
                                    

Alice ouvrit cette lettre.

"Cher Sirius,
Nous avons récemment trouver quelque chose d'étrange a Prés-au-lards. Nous étions en missions pour le département quand James me dit qu'il faisait très froid tout d'un coup ! Alors que c'était l'été. Je me suis dit que quelque chose clochait. On a entendu un bruit sec dans la cabane hurlante. Puis quand nous avons ouvert la porte, nous avons trouver un corps d'une femme. Elle n'était pas morte. Assise contre un mur dans un coin.   Elle avait une certaine ressemblance avec cette fille avec qui tu sortais a l'époque...
Je me suis dit qu'il fallait immédiatement l'emmener dans une infirmerie et c'est où elle a dit : " Il me faut cette fille !!! Cet  petite a un destin qui l'attends extrêmement horrible ! Prévenait la ! Viiiiiiittttee !!! "

Et puis voilà ! C'était tout ce que disais la lettre de cette Lily. On aurait dit que la lettre n'avait pas été finie.
Alice regarda de nouveau dans le tiroir et découvrit une photo. Elle représentait une femme, plutôt jeune, qui tenait la main a... Sirius ?
Oui c'était bien ça. Mais, serait-elle sa mère ??
D'un coup Alice dévala les escaliers en appelant son père mais personne ne lui répondit.
Mais oui ! Se dit Alice, son père lui a dit qu'il partait pour l'après midi !
Mais heureusement il y avait Remus !!! Ouf !
- REMUS !! REMUS ! Appela la jeune fille
- Oui ?? Hurla-t-il depuis le 3ème étage
Arrivée en haut, un peu essoufflée, Alice lui demanda :
- Qui est cette femme sur cette photo à côté de Sirius ??

Alice Black à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant