Chapitre 6: Dans le train

5 0 0
                                    

Alice avance dans le long couloir a la recherche d'un compartiment vide. Ça y est elle en a trouvé un vide. Elle entre et pose ses affaires au dessus des banquettes.
La jeune fille s'assoit sur la banquête et regarde la fenêtre. Quand quelqu'un toc.
C'est une jeune fille qui a des cheveux bruns avec une frange et des yeux à la chinoise.
Alice ouvre et se raçoit. La fille entre et dit :
- Bonjour, je m'appelle Cho Chang. Et je ne trouve plus de compartiment libre. Est ce que je peux m'asseoir avec toi ?
- Oui, bien sûr ! Répondit Alice, contente de rencontrer quelqu'un.
Au fait, je m'appelle Alice Black. Et je suis en première année.
- Oh ! Ça tombe bien, moi aussi. Et tu habite où Alice ?
- Euh... Mon père ne me l'a pas dit.
- A bon. Eh bien moi, j'habite à Canarby Street.
- Ok. Toi, tu aimerais être dans quelle maison ? Lui demande Alice.
- Mmmm.... En vrai, j'aimerais bien être à Serdaigle. Et toi ?
- Oui, moi aussi.
Durant tout le trajet, les deux filles discutèrent. Jusqu'à qu'elles virent qu'elles allaient bientôt arriver.
- On ferai bien de mettre nos robes de sorcières !
- Oui tu as raison.
Les deux filles se changèrent et récupérèrent leurs affaires respectives et descendirent du train.
- Les premières années !!! Suivez moi !! Dit un homme très grand avec une très grosse barbe.
- Suivons le dit Cho a Alice.

Alice Black à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant