Chapitre qui sera un peu long...
J'espère que mon histoire continue à vous faire envie. Alice, tout comme moi avait envie de mettre du piment dans la sauce ! Je pense que vous aussi !! 😉😉
Encore MERCI pour vous qui prenez ce temps qui est le votre pour lire mon histoire !! 🥰🥰
Je vous laisse avec la suite bye bye !-------------------------------------------------------
Les vacances sont finies. Voici ce que se dit Alice le matin où elle repartait pour Poudlard !
Pendant les vacances, la jeune fille n'avait pas chômé ! Après la petite dispute avec son père, elle s'était décidé a se réconcilier le jour suivant. Ils avaient alors passés de merveilleuses vacances ! Ils avaient commencé le quiditch, Alice avait vite compris qu'il ne fallait pas envoyé le cognard sur le nez de Remus... Et ils avaient fais encore plus de choses après : ranger le grenier, décorer un peu les pièces (même celles qui n'avait pas été nettoyé depuis la naissance de Sirius. Alice apprit à son père a cuisiner, (c'était quelque peu désastreux au début) mais au bout de quelques jours il savait pratiquement toutes les bases.
Et enfin, Alice a pris le temps de regarder son album photo de quand elle était toute petite (cadeau de Sirius pour Noël).La jeune fille était heureuse d'avoir retrouvé sa joie de vivre. Elle avait aussi envoyé des hiboux à ses meilleures amies : Cho et Hermione. Elle avait hâte de les retrouver.
Voilà qu'elle pensait à tous ça dans la voiture.
- Tu es bien silencieuse ? Remarqua Sirius
- Oui, c'est juste que je me dis que c'est fou ! Tout ce qui m'est arrivé depuis que Remus m'a ramené à toi...
- Oui, c'est vrai. J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour t'avoir laissé dans l'orphelinat... Je suis vraiment désolé. Jamais je n'aurai dû faire ça.
- Ne t'inquiètes pas. Ça va très bien et je ne t'en veux pas.
- Tu es la meilleure fille qu'on puisse avoir !
- Merci mais arrête ! Où je vais pleurer !!
Sirius souris et gara la voiture sur le parking de la gare.
- Bon je t'accompagne jusqu'au quai 9 mais après je vais devoir te laisser, je dois m'occuper d'un truc pour le boulot...
- Ok ça marche ! Oh ! Voilà Cho !
Alice la rattrapa en prenant soin de ne pas faire tomber ses affaires du chariot.
- Coucou !! Comment tu vas ? Demanda Alice
- Moi ça va super ! J'ai plein de trucs à te raconter !!!!
- Moi aussi !
- Est ce que c'est ton père la bas ??
- Oui c'est lui ! Et il s'appelle Sirius.
- Ok. Bonjour ! Cria-t-elle a celui-ci
- Bon. Il vaudrait mieux qu'on se dépêche d'aller à la gare et de monter dans le train.
- Ouais !!
Alice dit au revoir à son père et alla rejoindre Cho qui l'attendait pour traverser le mur.Les deux filles s'assirent dans un compartiment vide. Hermione les rejoignit très peu de temps après.
- Les filles. C'est hyper important ce que je vais vous dire. Pendant les vacances, j'ai trouvé une lettre d'une certaine Lily Potter. Je l'ai prise dans ma valise. Tenez ! Lisez-la.
Hermione et Cho l'ont lu.
- Wo ! S'exclame Cho
- Mais tu voulais nous dire quoi ?
- Vous voyez, cette femme, et bien elle ressemblait trait pour trait à la petite amie de mon père quand il était a Poudlard.
- Elle était belle ?? Demanda la jeune Serdaigle
- Tiens. J'ai sa photo, je l'ai trouvé avec la lettre.
- Ouais ça va. Critique Cho.
- Mais elle a quoi de si important cette femme ? Demanda sérieusement Hermione
- Et bien apparemment cette femme est celle sur cette lettre. Elle correspond trait pour trait à celle de la photo. J'ai demandé à mon père qui est cette femme mais il n'a pas voulu me le dire et il s'est fâché.
- A ouais.
Le train se rapprochait de la grande école de sorcellerie. Poudlard sous la neige est comme un rêve éveillé.
La vue est a coupé le souffle. Mais les jeunes filles revinrent sur terre quand le train annonça qu'il était tant de descendre.
VOUS LISEZ
Alice Black à l'école des sorciers
FanfictionCette histoire est basée sur des personnages d'Harry Potter donc c'est tout à fait normal de reconnaître certains noms. Cette histoire est aussi un autre point de vue que dans les vrais livres d'Harry Potter. ( Avec un changement car je ne raconte p...