Chapitre 1

3K 163 17
                                    


Anastasia

Ça y est j'ai enfin finit mon service, passée mes soirées à endurer les regards insistants des vieux du club c'est lassant.
En déménagent j'ai été forcé de passer par la case « refaire sa vie » donc trouver un travail.

Le quel petit boulot que j'ai trouvé pas très loin de chez moi c'est servir des verres toute la soirée a des fortunés.
Côtoyer ces tables de jeux font constamment ressurgir des souvenirs lié à mon défunt père. Je ne sais pas si cela m'attriste ou me rapproche de lui.

Il me manque.

J'hésite entre l'envie de retrouver son assassin et lui collé une balle dans le crane ou de tuer une personne de son entourage pour qu'il comprenne ma douleur. A méditer.

Je veux que ces bouffons souffrent pour le meurtres qu'ils ont commis, entendre leurs battements de cœur faiblirent pour enfin s'arrêter à tous jamais. 

Je veux les voir mourir.

Malheureusement se plaisir ne peux pas être assouvis de suite car je ne connais pas leurs ou peut être son  identité. Rien, même pas un petit indice qui pourrais me mettre sur leur chemin.

Mais je me suis faites la promesse de retrouver pour pouvoir les tuer.

Je dois le venger.

*

En re fréquentant cette univers que j'avais mis de coté ,la petite fille de 9ans assise sur les genoux de son père refait surface automatiquement.

Je replongerait dedans, je le sais au plus profond de moi.

Je ne peux pas m'empêcher d'observer et de retenir leurs techniques de jeux et quand cela devient trop facile j'essaye de les contraient dans ma tête. Ils ne se doutent pas qu'une jeune femme simplement serveuse pourrait nuire à leur carrière et détruire leurs rêves.

Pourquoi je ne mets pas mes plans à exécutions ?

Je ne veux pas me mettre en danger pour être sûr de gagner, les risques sont trop grands dans ce monde. Adopter leur mode de vie détruirait mes chances d'obtenir un avenir stable. 

Je me ferais repérer par les ennemies de mon père, leurs rêve de se venger .

Pour savoir si mon adversaire est de taille, je dois ressentir cette adrénaline dans mon ventre. Je dois me laisser surprendre, ne pas réussir a prédire ces coups.

Avec eux ça serait simplement l'échauffement, je sortirai de l'ombre que pour lui.

Seulement aujourd'hui j'ai l'impression que ce jour va bientôt arriver.

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant