AnastasiaJe viens de retrouver Livia, elle m'avait prévenu en début de soirée qu'elle passerait boire un coup avec des amis. Elle porte une robe verte moulante faisant ressortir son teint.
- Tu viens danser Ana ?
- Oui ! de toute façon mes collègues ne verront même pas que je suis partis avec toi.
Ça faisait longtemps que j'étais pas re rentrer dans la peau d'une adolescente. Bouger ces hanches au rythme de la musique sans penser a rien, j'avoue que ça me plait. Ce soir le bar a perdu tous allure de casino il ressemble plus a une boite de nuit. Les corps se touchent, se bousculent, se collent, se serrent et continue comme ça pendant des heures. Les bouchent se frôlent et les mains se baladent sur des parties sensibles au touché .
Lidia viens me prendre par la main et me sors de la foule pour m'emmener à une table où deux hommes y sont déjà assis. Un blond aux cheveux légèrement ondulés et un brun portant une chemise noire.
- Je te présente Emens en pointant le brun et Lei en désignant le second homme.
- Un whiskey ? propose Emens
- Téquila ? demande-je
Emens et Lei sont allés chercher nos verres et la soirée continua. J'ai complètement oublié mon boulot de serveuse et les autres aussi apparemment.
- Ink est où ? interrogea mon amie
- Il vaque à ces occupations. Répondis Emens tout en portant son verre a ces lèvres.
- Plus maintenant. Répond une autre voix.
Oh non.
Cet homme.
M.Valesquez.
Il prend place et récupère son verre remplie d'un liquide brun.
- Bonsoir Anastasia. Dit-il avec son air arrogant accompagné d'un sourire mesquin.
- Bonsoir Ink. Dis-je en le dévisageant. Cet homme ne mérite pas de m'adresser la parole. Parce que si il le fait il va automatiquement me mettre en colère. Il a un dons pour ça.
Il sort une cigarette de son blouson en cuir, et l'allume avec son briquet « amazing dick ».
- Je vais me faire gronder si je fume là ?
- Détruit tes poumons ou tu veux comme ça tu ferais bientôt plus partis de ce monde. Pour tous le bonheur du monde...
- Je ne partirai pas aussi facilement de ta vie.
Cette fois, je ne répondis pas à ça remarque. Je me vengerais un autre jour,si il le faut je pourrirais sa vie juste pour qu'il me lâche. Même si pour l'instant c'est la mienne qu'il pourrit.
*
Point de vue inconnue
Je l'ai surveille
Elle est ma mission.
Le patron la veut. Il veut se venger de Gonzalo Reyes, cet enfoiré de première. Il a laissé sa fille dans un monde cruel et sans pitié.
Je me suis bien renseigné sur ma proie. Anastasia Reyes, une belle jeune femme a qui la vie a vite mal tourné. Enfant, elle était la petite princesse de son père. Vous osiez vous en prendre à elle ? Vous aviez signé votre arrêt de mort. Elle était la faiblesse de notre papa Reyes, elle était tous pour lui. Seulement Gonzalo fut assassiner et je sais qu'Anastasia a la rage. . A 9 ans elle s'est retrouvé totalement seule, plus aucune famille sur qui compter. Une certaine Isadora aurait eu pitié de cette gamine s'en aurait occupé. Sa vie est remplie de zone de floue.
Est-elle déjà allée à l'école ?
Sa mère, personne ne parle d'elle. Personne n'ouvre sa putain de bouche sur sa génitrice. Qui est-elle ? Estelle toujours vivante ?
Aujourd'hui, elle habite seule et travaille dans un casino en tant que serveuse même si elle serait meilleure avec des cartes en mains. Elle a eu droit au technique de son père, ce qui n'est pas étonnant car déjà enfant Anastasia était sur les genoux de son père a analysé ces cartes. Il lui murmuré ces techniques de jeux, elle a baigné dans ce monde.
Pour le meilleure comme pour le pire mais maintenant elle a ça dans le sang.Mon patron la veut sous son aile alors pour ça il faut l'attirer. On sait tous ce qu'elle veut alors je compte l'obtenir avant elle pour ensuite lui faire du chantage et si nous verrons au cour de la mission si le plan évolue. Je ne pense pas que la patience du jefe sois de longue durée.
Alors un conseil ma petit Anastasia coopère et rapidement sinon nous allons devoir faire des blessés.
-Qui sait, peut-être bien des morts aussi. Chuchote-je a moi-même.
Seulement si je me met Anastasia à dos, se petit con d'Ink Valesquez va se manifester. Il est toujours la à se mettre dans mes pattes, un vrai emmerdeur.
Maudit soit cet homme.
VOUS LISEZ
Le roi de pique
RomanceAu plus grand casino de Irapuato règne un nom, Mr.Velazquez. Un grand chef d'entreprise le jour et la nuit un pro du poker aux contactes douteux. Pourtant une nuit, une femme va oser le défier. Elle en est capable. Elle l'ai surpasse. Elle va r...