Chapitre 17

2.1K 73 11
                                    




Anastasia

Je ne sais pas pourquoi je suis là à attendre ce qu'il va me dire.
Cette homme est exaspérant.

- Ils te veulent tous, dit Ink en  recrachant la fumée de sa cigarette . Elle se disperse tous autour de nous en formant un nuage.

- Tous? Lui demande-je.

Qui me voulait ? Je n'avais rien avoir avec eux, alors pourquoi s'intéressait à moi. Je ne leur serait d'aucune utilité.

- Oui Anastasia, tous me répond-t'il.  Il venait de plonger son regard dans le mien.

Son bleu est perturbant, mystérieux, profond et beau.

Ces yeux sont beaux.
Il me regarde avec insistance avant de replonger son regard dans le paysage.

- Je suis devenu une star? lui demande-je ironiquement. D'accord je vous l'avoue ce n'est pas le meilleur moment mais tous ça me stresse. Je baisse la tête et joue avec un file mal coupé de mon teeshirt pour éviter de croiser son regard. Il va m'ignorer et re partir à l'intérieur avec son air supérieur qui lui colle à la peau  et son éternellement sourire en coin.
Ce sourire a été créé pour m'énerver.

- Si tu continue je vais vraiment te livrer à eux. Tu m'en dira des nouvelles sur leurs techniques de tortures, me répond-t'il.

- Par sms ou par lettre ?

- Par pigeon voyageur. Me souffla t'il avant de rebrousser le chemin et de disparaître. J'étais donc seul sur la terrasse, le vent caressait mon visage.
Pourquoi me veulent-ils ?
Je ne leur servirait à rien. Je ne sais même pas qui sont ils.
Je suis perdue.
Je ne voulais pas replonger dans se monde, je voulais le fuir.
Je me devais de le fuir pour ma survie mais il revient.
Je replonge.
Je vais suffoquer.

- demain soir, 22h ici, m'informa Ink en sortant sa tête par la baie vitrée. Il avait prononcé toute ces informations, une par une avec une pause entre chaque mot pour que je retienne tous.

Après avoir salué tous le monde, je suis repartis chez moi. Après la scène sur la terrasse je n'ai pas revu Ink ni la femme qui accompagné Lei.
Je retrouve mon appartement, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds. Un colis assez imposant est déposé sur le pas de ma porte.

Saison 1 épisode 4 de « L'admirateur secret ».

Je le prend, ferme ma porte et pars m'assoir sur mon canapé pour l'ouvrir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu une lettre de cet mystérieux homme.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose.

« Porte là ce soir s'il te plaît bella.
( Dans ta lettre tu m'as posé comme question « est ce que nous nous connaissons? » « Avons nous déjà parlé en vrai? » et « d'où me connais tu ? »
Tu es très bavarde je trouve. Je suis navré mais je ne peux pas encore répondre à tes questions.
Pour te rassurer je ne suis pas ton copain de maternelle, Pablo. Ce prénom ne me va vraiment pas.)
E.P »

Je pose le bout de papier,  son style de calligraphie m'informait qu'il écrivait à la plume .
J'ouvre le carton qui accompagne la lettre et découvre une robe noir très élégante et une paire d'escarpins avec des détailles argentés.
Cette robe est sublime.
Mais comment était-il au courant de ce qu'il se tramait pour demain soir?
Pourquoi devais-je porter sa robe?
Serait-il présent?

Toujours le même question tourne en boucle dans ma tête.
Qui est-il?
Il n'est que mystère et questions.

*

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant