Ink
Un bruit de tire.
A terre.
Elle s'est effondrée.
Mon souffle s'est coupé.
Mon cerveau ne marche plus, je ne veux pas qu'il comprenne.
Elle est tout ce que j'avais.
Ces yeux.
Son odeur.
Ces cheveux.
Son coeur. Il m'aimait lui.
Son coeur m'aimait. Il avait réussi l'improbable.
Il a réussi à m'aimer malgré tous ce que j'ai fais.
Mais ce soir là, il est partis avec elle.
Je tombe dans un trou noir.
Le vent me pousse, je suffoque, mes mains deviennent moites et mon coeur bat irrégulièrement. Je n'ai plus de repères.
Je suis seul et mon angoisse grandit.
Chaud
Froid
Chaud
Froid
Je prend une grande bouffe d'oxygène quand je réouvre les yeux.-Je suis toujours là? ai-je besoin de me chuchoter pour rendre cette affirmation réel.
Mon ventre se tort et mon esprit est brouillé.
Je ne peux pas rester enfermer. J'arrache mes draps qui me collent à la peau et enfonce mes chaussures à mes pieds. J'allume ma cigarette pour faire redescendre la pression, là fume rentre dans ma gorge pour ensuite ressortir dans le froid de la nuit.J'ai commencé à fumer jeune, au début le tabac me brûlais la gorge et la douleur m'aider à oublier mes pensées.
Je devais oublier.
Je ne voulais pas accepté la réalité. Elle était trop forte; trop violente.
Est ce que maintenant j'y arrive ?
Mes mains sont froides et mes yeux commencent à devenir lourds. La fatigue me revient mais la peur de revivre cette scène est plus forte.
Il est revenu.
Lei.
Il vient a mes côtés,s'allume une clope tout en regardant devant nous puis le ciel.- Ils sont partis? je lui demande en parlant de ce qui hante ces pensé.
Ce qui le fait somnoler à longueur de journée. Ce qui lui bouffe son énergie et sa joie de vivre.Nous sommes tous des rescapés de la vie,on en a tous bavé. Je connais leurs passés, leurs craintes et leurs pires cauchemars. Ils me font confiances et je leur fait confiance. Lei n'a pas besoin de me répondre pour que je comprenne.
La parole est compliqué.
Mettre des mots sur des émotions nous brûles la gorge.Nous essayons de sortir la tête hors de l'eau quand les abysses nous transporte avec eux.
- Anastasia est toujours ici? me demanda-t'il tout en créant un nuage de fumée au dessus de nos tête .
- Il me semble que Liv lui a dit de rester.
Il écrase son mégot dans le cendrier, regarde une dernière fois le ciel.
- Va dormir Ink, concentre toi sur autre chose.
Mes poings se serrent par réflexe, je reprend mon souffle et éteint ma cigarette.
J'aime pas qu'il en parle.
Pourquoi le dire à voix haute?
Avant toutes personnes qui osaient se penchait sur le sujet, je les faisais regretter d'avoir croiser mon regard.
Simple et efficace.*
Ma tête tourne, mes paupières clignotent, je me sens léger. La fumée de mon joint envahit ma chambre et mon esprit. L'alcool dans mon sang contribue aussi à se bien être.
Je suis léger.
Pas libre.
Je m'allonge dans mon lit et regarde le plafond jusqu'à complètement partir dans les vapes et dormir.
Demain j'aurai oublier ou je ferais semblant de ne plus m'en rappeler pour ne pas avoir honte de moi même.
Avant de fermer les yeux je la vois, Anastasia.
Elle est là devant moi, avec une capuche rabattu sur ces cheveux. Elle m'observe mais n'ose pas parler. Ces yeux reflètes mon images, désespérant.
Elle sait.
Elle sait.
Elle a vu.
Elle a vu.
Elle est au courant de mon état.
Elle est au courant de mon état.*
Anastasia
- Bien dormis ? Me demanda Livia en se couvrant les yeux pour chasser les rayons du soleil.
- Comme un bébé. Je lui répondis.
Je ne sais pas si elle le prend sur le ton sarcastique que j'ai employé. J'ai passé ma soirée les yeux ouvert et le cerveau en ébullition. J'ai essayé de lutter pour ne pas prendre mes médicament mais j'allais exploser si ça continuer.
Mon esprit était sur le point de brûler. Alors j'ai cédé, j'ai avalé ces médicaments, j'ai laissé ces pilules me retourner le cerveau et m'affaiblir.
J'en ai abusé.
Elle font dérailler ma conscience et ma vision. Elle prenne contrôle de mon corps. Ces gélules ont des effets secondaires, plus ou moins importants.
Je ne sais même plus ce qui est vrai ou faux. J'ai cru voir et entendre des choses.
Ink faisait partit de ces choses.- Depuis quand le soleil pique autant les yeux le matin? Dit elle sur le ton de l'agacement.
Avant de pouvoir répondre un humain non
identifié arrive en courant et saute sur nous. Une touffe blonde serra dans ces bras mon amie encore agacé par les rayons du soleil.- DEBOUT! Hurla Emens dans ces oreilles.
- On est déjà réveillé abrutis! Son cris était étouffé car elle avait enfouis sa tête dans son traversins.
- Sois pas si agressive ma puce.
- Ana sors le avant que je le frappe.
Je rigole face à leur chamailleries, ils ne s'arrêtent jamais. Toujours à ce chercher ces deux là. Je descend du lit et arriver au pas de la porte j'annonce à Livia qu'elle va devoir se débrouiller sans moi. Emens surplombe ma voix avec son rire et il nous entraîne avec lui dans son fou rires.
Après un détour dans la salle de bain pour me préparer, je suis descendu les rejoindre pour déjeuner.
- Anastasia? Lei arrive dans la salle à vivre accompagnée d'une femme. Elle retouche ces cheveux avant de me toiser du regard.
- Ink aimerais te parler. Il est sur la terrasse.
Il finit de remettre ces boutons de manchette et m'indique le couloir pour le rejoindre.
Arrivée devant la baie vitrée, je la pousse et je le retrouve.
Il est appuyé contre le mur, dans sa main droit il tient une cigarette déjà bien entamée.
Il me jette un regard pour vérifier ma présence puis re braque ces yeux devant lui.
Il est fière de lui à m'ignorer ?- Tu as une capacité pour te mettre dans la merde Anastasia.
Merci pour cette remarque,Satan.
VOUS LISEZ
Le roi de pique
RomanceAu plus grand casino de Irapuato règne un nom, Mr.Velazquez. Un grand chef d'entreprise le jour et la nuit un pro du poker aux contactes douteux. Pourtant une nuit, une femme va oser le défier. Elle en est capable. Elle l'ai surpasse. Elle va r...