Chapitre 8

2.4K 99 17
                                    




Anastasia

Des chocolats.

Des chocolats en forme de cœur.

Ce matin j'ai trouvé une boite de chocolats posé sur mon paillasson. Je suis dans l'incompréhension  mais ON M'A OFFERT UNE BOITE DE CHOCOLAT !

EN FORME DE CŒUR !

Je ne suis pas une grande romantique mais les cœurs ce n'est pas des formes qu'on choisit par hasard.

Ils n'étaient accompagnés de aucun mot, rien, même pas d'initiale, il voulait rester anonyme. Je connais personne qui puisse faire ça, je n'ai aucune relation avec un homme en ce moment donc impossible que ce soit un être humain possédant un égo surdimensionné, je pourrais éventuellement accuser Livia mais ça serait insensé.

Qui serait susceptible de faire ça ?

Après dégustation mes papilles gustative remercie cet admirateur secret. Comment pourrais-je lui répondre ? Le remercié savoir au moins qui sais. 

*

Le bar a été facile à gérer, personne n'a fait des siennes. Je suis de fermeture aujourd'hui. Ma nouvelle collègue Lara est partie plus tôt à cause d'un repas de famille.

J'essuie les derniers verres puis je me dirige dans les vestiaires pour récupérer mon manteau, le temps c'est réfléchis ces derniers jours.

Je n'oublie pas de fermer les fenêtres et d'éteindre toutes les lumières puis je sors et laisse les clés dans la boite aux lettres.

Le vent frais me pousse les cheveux en arrière, je frictionne mes mains entre elle pour essayer de les réchauffer. Mon bonnet garde mes oreilles aux chauds. Il fait sombre, le bruit de l'eau qui s'écoule dans les égouts résonne.

Je suis seule. 

J'ai le sentiment d'être fixer. On me regarde, je le sens. Je ne sais pas d'où, par qui et pourquoi ?

Je me retourne par peur d'être suivie mais personne. Les évènements étranges se multiplient ici.

Serait-t-il plusieurs à m'observer ? 

Je me dépêché de rentrer pour enlever se sentiments de malaise. Devant le pas de ma porte je desserre mes clés que j'avais gardé en main pendant mon retour. Je me dévêtis de mes vêtements d'hiver, les poses sur mon canapé et souffle pour faire retomber la pression. Je vais bien, dieu merci.

Après m'être doucher, me voilà enroulé dans ma couette je repense à l' du casino.

Ces yeux, ils sont envoutant. 

Ce bleu polaire m'intrigue.

Il sait se tapir dans l'ombre comme se dévoilé à la lumière du jour. Seul lui décide.

Il est intelligent et rusé.

Il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait.

Mais alors pourquoi pose t'il ces yeux sur moi ?

Pourquoi veut -il devenir  mon adversaire ?

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant