Chapitre 7

2.5K 99 10
                                    




Anastasia

Ça fait dix minutes que j'attends la jeune femme qui m'a sauvé hier, Livia.

Elle m'a écrit pour me proposer de manger ensemble se midi j'ai évidemment accepté. Elle m'avait aidée je devais impérativement la remercier .  Par contre ce qui m'a paru étrange c'est qu'elle a réussi à prendre contact via mon numéro de téléphone mais je n'ai pas le souvenir de lui avoir donné.

La voilà enfin ! Elle est vêtu d'un tailleur bleu ciel avec un cargo noir en dentelle dessous, très chic pour un simple restaurant entre « copine ».

-       Coucou Ana, je suis vraiment désolé pour le retard ma voiture n'a pas voulu démarré. Tu as commandé ?

-       Oui je nous ai pris un mojito chacune ; j'espère que tu aimes.

-       Bien sûr que j'aime ! Tu as de très bon gout on va bien s'entendre je le sens. Tu vas bien depuis se malade ?

-       Oui ça va et merci milles fois pour hier.

- Mais de rien. Fait attention se soir quand tu rentres du travail. Le casino c'est un repaire idéale pour les tarés, la police ne se mêle jamais des affaires des dealeurs donc ne compte pas sur eux. Ils préféré surveiller la partis nord est, c'est plus calme que chez nous.

-       Comment tu sais que je travaille là-bas ?

-       Tu portais encore le badge quand je suis arrivée. Tu fais qu'elle horaire soir ?

-       22h15, 1h15. Je me suis arrangées pour ne pas finir tard .

Après avoir échanger pendant une heure tous en dégustant nos plats nous nous sommes dites au revoir devant l'enseigne. Je l'ai remercié une fois de plus pour son aide.  Elle m'a promis que ce ne serait pas notre dernière sortie, pourquoi pas on pourrait devenir de bonnes copines avec le temps. Je commence à me sentir seul à mes aprèm shopping.

*

Le revoilà, l'inconnue, l'homme qui suppose me connaitre, celui qui m'intrigue depuis cette soirée, il est assis en face d'un homme qui ne fait pas son poids. C'est facile de voir leurs différence de niveau.

Seulement son adversaire pense pouvoir encore le battre alors il lui fait croire. Il aime les induire en erreur, il les surprend et les gagne. Il me regarde beaucoup, plus que le premier soir je sens ces yeux se posait régulièrement sur moi.

Que me veut il?

J'ai enfin finit mon service, la fatigue se fait ressentir mais arrivé dans mon lit impossible de fermer l'œil.

La revoilà, ma meilleure amie depuis cette nuit, celle qui ne me laisse jamais tranquille, celle que je déteste, celle qui pourrait disparaitre s'il revenait.

L'insomnie.

Putain j'étais trop jeune pour perdre mon père.

J'en est plus qu'assez de me remplir l'estomac de somnifères pour pouvoir passez une nuit correcte. Je déteste toutes les personnes qui ont été présente le soir de sa mort.

Je hais ce monde.

Je hais toutes les personnes qui sont coupable du meurtre de mon père.

Je hais mon père pour l'enfance qu'il m'a pourris mais plus dure c'est que je me hais.

Il me manque.


Me revoila encore une fois les joues humides et les yeux rouges allongé dans mon lit. Je ne sais plus comment faire?

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant