Chapitre 4

2.7K 128 6
                                    







Anastasia

J'étais entrain de nettoyer le rhum que je mettais renversais dessus quand une voix d'homme me demanda un autre verre de whiskey. Pas beaucoup se déplaçait jusqu'au bar pour prendre leur commande il préférait me siffler pour me faire comprendre qu'il avait besoin d'alcool pour tenir la soirée.

Je rêver qu'il s'étrangle avec leur liqueur ces bouffons.

- La sieste c'est bien passé ?

Apparemment il avait entendu mon patron, pas très dure vu le malin plaisir qu'il a prit en criant mon retard. En me retournant mon regard accrocha le sien, des yeux bleu ciel percuta ma vision. Une couleur clair qu'on ne peut pas se lasser, qu'on ne peut pas oublier. 

- Super merci et vous votre partie c'est bien déroulé ? Mr.Alfieri c'est fait avoir ? le questionnais-je.

- Comme un débutant.

- Pitoyable. Votre whiskey. Lui dis-je tous en déposant le verre devant lui.

- Venez faire une partie, me proposat-il tous en remuant la liqueur. 

- Je ne sais pas y jouer.

- Vous mentez, me répondait-il sur de lui. 

- Bonne fin de soirée Monsieur.

Je retourna pour couper fin a cette discussion et préparer ma prochaine commande. Je devait rester concentrer ce soir, zéro erreur sinon le patron me virait de mon emplois. Tout en préparant mon plateau je continuais de sentir son regard su moi.  Il voulait que je me mêle a eu pour faire une partie. Je n'avais jamais vu cette homme, ces traits de visage m'était inconnu.

Avant de complètement disparaitre il laissa une dernière phrase traversait ses lèvres.

« Je sais que tu pourrais tous les pillaient. Mais moi ? Oserais-tu Anastasia ?»

Il venait d'attisé ma curiosité.

D'où me connaissait -il ?

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant