Ink- Re dit moi son prénom ?
- Anastasia.
- Pourquoi ce fils de pute l'a agressé ?
- Il s'en est pas pris à elle directement c'est un de ses hommes qui s'en est chargé, il te cherche. D'ailleurs pourquoi il s'en est pris à elle ?
- Elle sert au casino du coin.
- Tu lui as parlé ?
- Je me suis foutue de sa gueule.
- T'es vraiment trop con Ink, maintenant ils veulent ça peau ! On fait comment ?
- On ? On ne fait rien !
- Mais elle va se faire traqué par se malade d'Eduardo puis ils vont l'achevé. Hors de questions de la laissé mourir on n'est pas comme ça.
- On s'en branle de cette gamine Livia. Tu fais quoi après ?
- Je l'ai emmené dans un bar pour qu'elle n'est plus son cadavre sous les yeux sinon son cœur allait lâcher. Je l'ai réconforté et je lui ai dit que maintenant elle était en sécurité. Ce qui est faux mais je devais lui cacher la vérité ! J'étais obligé elle se sentait déjà si mal. Je te préviens on ne la laisse pas se faire massacré, réveille-toi trouve une solution, merde !
- Tais-toi Livia.
- Tu m'énerve !
Elle était impliquée maintenant.
Elle venait tout juste d'entrée dans mon monde sans même le savoir.
Elle n'était pas assez forte pour ça, ce n'est qu'une jeune femme.
Hors de question qu'elle gâche tous mes plans.
J'aimerais enlever l'empathie de Livia, maintenant je dois m'emmerder à trouver une solution sinon elle va me casser les couilles longtemps. Elle compte pas lâcher l'affaire avec cette Anastasia.
On vient de toquer à ma porte et dans la fouler une touffe de cheveux blond apparut, Lei.
- Tu m'explique pourquoi Livi vient de débarquer comme une folle dans ma chambre pour me supplier de te demander de garder cette Anastasia en vie.
- Elle me gonfle ta copine. Je vais l'étrangler dans son sommeil pour qu'elle se la ferme.
- Fait le douceur au moins s'il te plait.
- Ramène moi Livia, Emens. Réunion dans le salon !
Il exécuta mon ordre. Normalement dans moins de 5 min ils seront tous assis à table un verre de whiskey a la main.
Notre whiskey, le Velazquez Scotch.
Un de nos businesse, surement le seul légal.
*
- Ink t'aurais pu rester dans ton coin sérieux et gérer tes pulsions hormonales. Maintenant elle va se faire descendre par l'autre con qui est obsédé par toi.
- Imagine il a des posters de toi dans sa chambre. Mhmmm mon Ikinou d'amour ! répondis-Lei avec une voix mielleuse.
- Lei tu vas mourir encore plus vite qu'Anastasia si tu continues donc ferme là.
- La bonne nouvelle c'est que Livi à touché l'homme d'Eduardo mais il n'est pas mort. Le traceur m'a indiqué que ça voiture à bouger à 5h du matin. Nous informa Emens.
- Il va faire un rapport à son chef pour tous lui expliquer. Obligatoirement il va énoncer le prénom de la fille donc elle sera mise dans l'affaire.
- A part si Emens arrive à interceptés son rapport avant.
- Il a renforcé son système depuis notre dernière visite donc intercepté pour ensuite le re envoyer est quasiment impossible mais je peux vous en faire une copie pour voir ce qu'il raconte.
- Très bien, il va l'envoyer surement ce soir donc fait ça au plus vite pour boucler cette merde et dégager la gamine de nos plans.
- Moi j'aurais bien voulu la garder avec nous, je l'aime bien.
- Livia non. Je bousille déjà de mon temps pour elle, n'en rajoute pas.
VOUS LISEZ
Le roi de pique
RomantikAu plus grand casino de Irapuato règne un nom, Mr.Velazquez. Un grand chef d'entreprise le jour et la nuit un pro du poker aux contactes douteux. Pourtant une nuit, une femme va oser le défier. Elle en est capable. Elle l'ai surpasse. Elle va r...