Chapitre 13

2.2K 82 2
                                    


Anastasia

Je n'ai pas réussis à dormir de la nuit.

Leurs visages me hantent. Pleins de questions se bousculent dans ma tête et brouille mon esprit.
Pourquoi avaient-ils l'intention de nous descendre? Comment Livia sait manier une arme avec autant de fluidité et faciliter? Comment ils nous connaissent ? Pourquoi ils nous portent de l'intérêt? Qui sont-ils? ...
Ça n'arrête pas depuis qu'elle m'a ramené dans mon appartement. Ma conscience ne me laisse pas tranquille, mon cerveaux fuse.
Je m'obstine à vouloir trouver des explications rationnelles alors que rien n'est normal dans cette situation .
Je ne me sens plus en sécurité, chaque claquement de porte, grincement de planches, bruit de pas sur le plancher me fais sursauter. L'angoisse me compresse le coeur, ma tête va sûrement exploser.
Je suis fatigué et mon corps est épuisé.
Hier soir, deux hommes sont morts devant moi.
L'assassin mon amie.
Les victimes nos agresseurs.
Livia.
Livia.
Livia.
Je ne pourrait plus te croire. Déjà deux fois que tu me sauves la vie et je te remercie infiniment mais tu ne peux plus me mentir.
Tu n'est pas juste une employée dans une boîte de nuit.
C'est impossible.
D'où vient tu ?
Que fais tu réellement?
Elle a assassiné deux hommes avec facilité. On aurai pus croire qu'elle en avait l'habitude.
Ce n'est pas la première fois qu'un homme meurt devant mes yeux. Seulement je ne pourrais jamais m'habitue à cette lueur qui travers leur yeux.
Je ne devrais pas m'y habituer.
Personne.
Je ne souhaite à personne d'assister à une scène aussi brutale et féroce. Seul la haine règne. Ça vous hante de jour comme de nuit. La scène se repasse dans vos esprit en boucle. Chaque détaille se manifeste, chaque bruit, chaque odeur, tous se repasse sans cesse.
J'ai endurer ce claver la première fois à 4 ans. Assise sur les genoux de mon père, à la place de la princesse, protéger et aimer , cette homme au teint basané c'était fait tirer dessus. Entre les deux yeux.
Il s'était écrouler devant mes yeux, ensuite des hommes de mains de mon géniteur l'avait transporter loin de mon regard d'enfant. Mon père ne voulait pas que j'assiste à ça mais il préférait m'avoir près de lui que de risquer de me laisser sans sa surveillance. Dans son monde tous est possible et ça il l'avait bien compris en me gardant sous son aile.
La deuxième fois à été le pire jours de ma vie. L'assassinats de mon père.
Tous est partis de là.
Je suis là pour lui.
Et je compte pas oublier ma motivation première.
Tu es partis trop tôt,papa.

                                   *

Saison 1 épisode 3 de « L'admirateur secret ».
Une  enveloppe a été glissé dans ma boîte aux lettres  à côté de mon reçu d'impôts, ça c'est moins drôle.
« Bonjour Anastasia, j'ai une idée. Déjà 3 fois aujourd'hui que je t'envoie des lettres, je m'ennuie. J'aimerais que toi aussi tu échanges, je veux apprendre à te connaître, bella.
Dépose ton paquet dans ta boîte au lettre et j'y répondrais.
Bonne journée
E.P »
Devrais-je flipper ? Sûrement.
Cette homme m'intrigue, cette situation surprenante m'excite. Bien sûr que je vais me prêter au jeu tant être irresponsable jusqu'au bout. Le « ne parle jamais au inconnu » je l'ai jeté à la poubelle.
Tant pis pour cette fois.
« Bonjour E.P, la dernière fois que j'ai parlé à un homme par lettre c'était en maternelle avec mon amoureux Pablo. Spoiler: le lendemain je l'avais quitté.
J'aimerais que tu répondes à ces questions dans ta prochaine lettre.
Est-ce que nous nous connaissons? Avons nous déjà parlé en vrais? D'où me connais tu ?
Bonne journée mon administrateur secret.
Anastasia. »
J'ai plié la petite feuille, mise dans une enveloppe et j'ai suivis ces instructions pour qu'il a prenne.
Aujourd'hui je dois me rendre plus tôt au casino pour préparer la soirée whisky. Le patron nous a toute rassemblé pour nous remettre l'uniforme de ce soir.
« L'uniforme » avec des guillemets car très peu de tissus va recouvrir mon corps.
Une jupe en cuir noir, un débardeur décolleté plongeant et des cuissardes. J'avoue que le petit côté rock de cette tenu donne un côté sexy. Ce qui me déplaît c'est d'être dévisagé par des hommes qui ont l'âge de mes ancêtres, ils devraient être à l'Ehpad au lieu d'être au bar entrain de fumer des joints et me prendre la tête.
Des hommes de haute importance vont être présents, apparemment des transactions de différents trafics vont être effectuées. J'ai appris par Carla, une serveuse du jeudi, que le casino sert souvent de repère et cache des affaires illégales.

————————————————————
coucou! J'espère que vous avez passé un bon Noël. Je voulais vous remercier pour tous💞
J'ai commencé a publié cette histoire il y a environ 5 mois et vous êtes déjà 1,31k a la lire!! Merci de me faire croire en mes rêve💕
bonne journée
C.

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant