Chapitre 12

2.2K 86 5
                                    







Ink

Mon cerveau fuse.

Des envies de meurtre ? Surement. Il va payer ce fils de pute et sa troupe.

Je ne laisse pas Livia finir de raconter le déroulement de l'agression avant l'interrompre

-       Répète ce que tu viens de dire. demande-je

-       Des petits cons ont essayer de nous tirer dessus.

-       Qui « nous » ?

-       Ana et moi.

-       La gamine est touchée ?

-       Non mais je me suis vengés en les blessant légèrement. Sous le ton de l'ironie.

Il manquerait plus que des salauds abime mon trésor, la source de mon plan et de ma vengeance.

Je veux les voir mort.

Tous.

Ils ne me la prendront pas aussi facilement, même pas du tout. Nous allons jouer, seulement ils ne savent pas encore que je suis très mauvais perdant. Si Roberto la désire il va devoir se salir les mains et je serais là pour rendre la tâche impossible. Il mourra torturé par mes soins et dans la frustration de ne jamais avoir pu toucher à son butin et moi, je sortirai vainqueur.

Comme à chaque fois.

-       Tu penses que c'est le cartel de Robespierre ? demanda Lei en s'adressant a Livia.

-       Roberto idiot et franchement je ne sais pas leur tête ne m'on rappeler aucun souvenir.

*

- Vous vous voyez depuis longtemps avec la gamine Livia ? Hors travail demande-je.

- 2/3 semaines je dirais.

- Tu m'invites la prochaine fois ? demanda Lei.

- Non tu m'épuises, toi tu restes avec Emens pour gérer les affaires.

- Moi aussi je veux me la couler douces.

- Arrête de faire le martyriser Lei, te n'en branle pas une. Rétorqua Emens.

-  Plus de femme ont visité mon lit que le tient.

Ils continuèrent de se prendre la tête tous en rigolant et en mangeant notre diner. La cheminée allumée, les rires coupants nos discussion et le bruit de la pluie tombant sur les vitres donne une atmosphère apaisante. Dans ce genre de moment nous sommes plus des trafiquants, des voleurs, des hackeurs nous sommes juste normaux et cette banalité nous faits du bien. Dans cette maison personnes n'a désiré être le méchant de l'histoire, le destin nous a forcé à adopter cette image.

Est-ce que si j'avais la possibilité de changer mon histoire je le ferais ?Je ne pense pas.

Je ne désire pas être le héros. Les héros ne sont pas tous bons, ils se donnent une image pour se rendre acceptable. Tout le monde a ces faiblesses même batman.
Personne n'est bon ou mauvais.
Nous sommes gris.
Un mélange.
Les roses sont belles mais remplies d'épines.
A voir le nombres d'épines que la vie a mis sur votre tige.

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant