Chapitre 20

1.1K 50 9
                                    

Anastasia

Un plateau à la main et un mur d'alcool derrière moi, la routine reprend.  Hier j'ai eu ma dose d'adrénaline, aujourd'hui j'ai besoin de reprendre mon train de vie.  Je dois retrouver une stabilité pour ne pas dépasser mes limites.

Ink lui veut voir ces excès, mes excès.

La veille j'ai laissé un entre vu de mon passé. J'ai laissé la porte ouvert au danger mais personne n'a fait le lien. Personne n'a découvert mon nom de famille, personne n'a découvert que la princesse de leur ancien principal ennemi juré était en train de jouer avec eux. 

Entrain de les éliminés.

Entrain de leur prendre toutes leur fortune.

Entrain de les piller avec un sourire de victoire au coin des lèvres. Il me l'avait fait remarqué.

« Arrête avec ce sourire en coin lui crache-je »

« Figure-toi que tu as le même après avoir récolter le fric de tous ces blaireaux. »

Je finis mon service à minuit, heureusement Ink n'est pas là ce soir. Je ne sens pas ces yeux me scrutait dans mon dos.

Ink

Ink

Ink

Ink

Son prénom tourne en boucle dans ma tête. Les images de la veille me reviennent en tête. Lui s'engouffrant dans l'obscurité, son arme à la main.

Un cri, une détonation, une, puis plus rien.

Des frissons me parcours la peau en me remémorant ces images. Cet homme n'a aucune peine. A-t-il déjà éprouvé de l'empathie ?

Je n'arrive pas a l'imagine tombé la première fois de son vélo et pleurer parce qu'il s'était écorché le genoux. Je n'arrive pas a l'imaginé le soir de noël recevoir ces cadeaux, impatient de savoir ces prochains jouets. Je n'arrive pas à l'imaginé s'endormir après qu'on lui ai raconté une histoire pour qu'il fasse de beaux rêve.

Je n'arrive pas à l'imaginer petit, naïf et insouciant.

Hier soir quelque chose c'est débloquer dans mon esprit, j'ai réalisé. J'ai repris conscience du vrai danger qu'est Ink Velasquez. Je l'avais minimisé, chose à ne jamais faire avec un être aussi fourbe et imprévisible. Vous pensez commencez à comprendre le fonctionnement et le résonnement de cet homme mais vous vous trompez sur toute la ligne. Vous ne pouvez pas l'anticipé.

Ma dernière commande effectuée, mon torchon étendu et les pieds détruit je rentre enfin chez moi. Ma playliste  dans les oreilles pour faire passer le chemin plus rapidement, le vent frais dans mes cheveux et mes pieds engourdis.

Mes yeux se pose sur une enveloppe déposée sur le pas de ma porte, un sourire discret se place sur mes lèvres. Je trouvais ça étrange de ne rien avoir reçu de sa part.

Saison 1 épisode 5 de « l'admirateur secret ». 

« Bonsoir Bella.

La robe ainsi que les escarpins t'aller à merveille hier soir. Je t'ai vu me chercher, c'est flatteur de voir que je suscite de l'intérêt chez toi. Mais te dévoiler mon identité serait faire perdre tout charme à nos écrits. J'aime se coter mystérieux que nous entretenons. Je peux comprendre que tu trouves ça injuste que moi je connaisse une part de toi et toi tu ne possèdes aucune information sur moi. Mais c'est la règle. Un jour tu me découvriras, je te le promet.

E.P »

Cela m'effrayais, qu'il sache qui je suis mais pas l'inverse. Cela m'effrayai mais cela m'intriguais aussi. D'après mon résonnement s'il l'avait voulu me faire du mal je serais déjà séquestré ou découper en morceaux depuis longtemps.

Quel sont ces réel intentions ?

Je découvrirai avant ton vraie identité E.P.

*

Ink

Le bouton en or tourne entre mes doigts. Pourquoi portait-elle se sigle sur elle ? La tête de Hyène.

Connait-elle l'un d'entre eux ?

Je ne sais rien.

L'envie de balançait se truc est obnubilant mais je veux des réponses donc il me faut une preuve.

Elle doit tous me dire.

C'est moi qui me sers d'elle et non l'inverse.

Le bouton dans la poche de mon manteau en cuir, mon flingue dans celle de mon pantalon me voilà devant chez elle. Anastasia j'espère que tu es d'humeur bavarde parce que ma patience n'est pas à son comble se soir.

Nous allons jouer gamine. 

La porte s'ouvre et laissa une Anastasia avec les yeux fermés et plissais remplit de noir dégoulinant apparaitre.

- J'espère que c'est important parce que le démaquillant dans les yeux ça fait un mal de chien.

Elle ouvrit rapidement les yeux avant de les refermer, d'ouvrir la bouche et de pousser un juron. L'envie de me recevoir chez elle est flagrante.

-       Bonsoir Anastasia.

Je repousse la porte et entre dans son appartement.

*

Anastasia

Ça fait cinq minutes que Ink est assis sur mon canapé à jouer avec son flingue sous mes yeux. Il le tourne, l'examine, enlève le cran de sécurité, mon cœur se serre, pour ensuite le remettre, je reprends mon souffle.

Il sort une pièce de sa poche de veste... un bouton en or. Mon bouton en or qu'il a arraché lors de cette soirée.

Pourquoi l'a-t-il gardé ?

Son regard se greffe au mien, clac, le clan de sécurité a été enlevé encore une fois.

-       La robe me cracha-t'il.

Je fronce les sourcils confus, je ne comprends d'où vient cette obsession pour cet habit.

-       D'où vient-elle ?

Il s'avait.

Il avait appris que cette robe ne venait pas de moi mais comment et par qui ? Le bouton tourner de plus en plus vite entre ces doigts, il s'impatientait. Ink voulait une réponse courte et précise. Le bleu de ces yeux me transperçait, il s'avait très bien la pression qu'il exerçait.

-       Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps lui répondis-je.

Le mensonge.

J'essaye de mentir à l'homme le plus fourbe et rusait que je connaisse.

Pas très malin Ana. 

Un sourire mesquin se dessina, l'arme dans sa main me narguait. Il était en position de force et il en joué.

-       Le mensonge ? Sérieusement ? Idiot comme choix Anastasia.

Merci, je l'avais remarqué. Je n'avais pas décroché un mot depuis son arrivée.

-       Tu as une capacité pour te mettre dans la merde Anastasia.

Cette phrase revenait trop souvent dans sa bouche.

Seulement, il avait raison.

Le roi de piqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant