- Bonjour, je suis [t/p]. Je sais que le premier trimestre est déjà passé mais j'avais été admise sur recommandation, j'ai eu quelques soucis de santé entre temps... dis-je en diminuant la voix devant le regard inquiétant d'un professeur aux longs cheveux bruns.
Je voyais le bâtiment de la Seconde A derrière lui mais il me barrait la route. Il avait peut-être oublié que je devais finir par venir malgré... l'accident.
- Je sais bien qui tu es, rétorqua celui que je devinais être EraserHead. Mais on ne m'a même pas prévenu. Je sais que nous vivons des temps compliqués depuis la chute d'All Might, cet idiot, mais l'administration devrait continuer à fonctionner bon sang...
Il me fit signe de la tête de le suivre tout en continuant à marmonner. On passa dans le hall d'entrée. Les parties communes étaient vraiment immenses ! Chose étrange, je vis deux garçons en train de faire la poussière. Le lycée Yuei n'avait pas assez de moyens pour embaucher du personnel ? L'un deux ne m'adressa même pas un regard, il avait l'air de vouloir maudire tous les acariens de la pièce. L'autre, aux grands yeux rieurs me fit un sourire tout en ayant l'air de me détailler sous tous les angles.
Il faut dire que la fine cicatrice qui me barrait l'œil droit passait rarement inaperçue. Elle partait du front et se divisait en petite ramifications sous ma joue. Drôle d'allure pour une jeune super-héroïne n'est-ce pas ? Quoi qu'il ne vérifiât pas mon visage mais m'étudiait comme s'il voulait connaître tous mes secrets.
- On s'occupera de ta chambre un peu plus tard, me précisa EraserHead, là j'ai un cours avec la classe et ça sera l'occasion de te présenter à tes futurs camarades.
Je me sentis nerveuse. Il fallait pourtant que j'oublis ma timidité pour faire face à tous ces gens qui avaient déjà frôlé la mort. J'allais apprendre aux côtés de personnes incroyables ! Il poussa la porte et je me tins devant le tableau. Tout le monde me scrutait. Deux bureaux étaient vides, donc les deux que j'avais croisé étaient bien des élèves.
Je sentis une désagréable présence au troisième rang. Un profond malaise s'empara de moi. La cause de cette horrible sensation, c'était le blond qui me fixait innocemment.
- [t/p], tu es avec nous ? Présente-toi s'il-te-plaît, j'ai un cours spécial à faire moi... demande le professeur.
Je repris contenance et me lançais.
- Bonjour à tous, je suis [t/p] [t/n], enchantée de vous rencontrer. Je n'ai pas pu venir avant, mais je vous jure de faire tous les efforts nécessaires pour me rattraper et me hisser à votre niveau !
Mes nouveaux camarades applaudirent joyeusement et EraserHead m'indiqua de me mettre au bureau vide en attentant d'en ajouter un autre. Evidemment, c'était la place juste devant... le blond. Je m'assis, les sens en alerte. Je savais que ce n'était pas la faute de ce garçon mais il me donnait envie de mourir sur place ou au moins de m'enfuir très loin. Il avait intérêt à ne pas m'approcher de trop près. Je devinais que tous avaient envie de me poser plein de questions mais il fallut attendre la fin du cours.
Une fois notre ténébreux professeur sortit, tout le monde se précipita autour de mon bureau. Ils me dirent tous leurs noms et prénoms. Uraraka s'extasia sur la couleur de mes cheveux, il est vrai qu'ils faisaient ma fierté. Cela me faisait plaisir qu'on s'intéresse à moi après les années de solitude que j'avais passé au collège.
- Et c'est quoi ton alter [t/p] ? me demanda celui aux cheveux rouges tout ébouriffés, Eijiro Kirishima.
- Pour faire simple, j'utilise l'humidité présente autour de moi pour en faire ce que je veux, je peux la compacter en eau et lui donner n'importe quelle forme, solide, liquide... je vous donnerai l'occasion de mieux comprendre plus tard !
Tout se passait bien, je faisais de mon mieux pour ignorer la présence du dénommé Denki Kaminari. Ce n'était pas facile car non seulement il gesticulait tout le temps mais il était aussi terriblement beau. Il avait ce côté attrayant des gens drôles et confiants. Sa chevelure blonde devait être tellement douce. Il me paraissait être musclé mais tout en finesse. Et gentil par-dessus tout. Même s'il faisait constamment l'idiot depuis que j'avais commencé à discuter avec tout le monde. Dommage qu'il réveille en moi trop de traumatismes.
Il m'avait dit de l'appeler par son prénom mais je n'avais pas envie de l'appeler tout court. Même s'il était attirant, il me donnait des sueurs froides. Mais c'est alors qu'il me posa la question fatidique.
- D'où vient ta cicatrice ? Elle est super cool, on dirait un éclair ! s'extasia-t-il.
Evidemment qu'elle poussait à la curiosité mais je n'avais pas envie d'en parler. C'était trop stupide pour m'en plaindre. Personne ne comprendrait.
- Petit accident avec un vilain, c'est tout.
C'était une demi-vérité. Plus tard ils sauraient, mieux ça serait. Eux avaient battus tellement de super-vilains très dangereux et moi je n'avais récolté que des cicatrices. Je garderai les circonstances pour moi.
C'est alors que Denki posa la main sur mon épaule d'un air compatissant. Tous mes muscles se tendirent, je commençais à trembler et en un instant il se retrouva complètement trempé. J'avais condensé l'humidité autour de moi et c'était comme si je lui avais versé un seau d'eau sur la tête. Il dégoulinait et avait l'air perplexe. Tout le monde rigola comme si j'avais fait une petite blague au comique de la classe. Mais je vis bien que Denki ne comprit pas, il retira vite sa main.
Désolé mon grand, mais on ne va pas pouvoir être amis. Mais j'aurais bien aimé qu'il cesse de me fixer avec cet air de chien battu, il me faisait un peu de la peine.
On entendit alors les autres classes qui sortaient dans les couloirs. C'était l'heure de manger. Mais un garçon blond se tint dans l'encadrure de la porte en ricanant. Il se moqua de la Seconde A en se donnant un air supérieur et lugubre. Il était tout simplement ridicule à mes yeux mais j'avais un peu pitié, ce n'était sans doute pas simple de vivre avec un complexe d'infériorité.
- Tiens Kaminari, tu t'es fait dessus ? T'es vraiment trop nul, ce n'est pas en mouillant ta petite culotte que tu surpasseras la Seconde B ! s'exclama le présomptueux garçon.
D'ordinaire, Denki aurait laissé couler, ce gars parlait beaucoup pour ne rien dire. Mais à ce moment précis, il était déjà agacé. Il avait voulu être gentil avec la jolie nouvelle. Elle lui avait semblé anxieuse et il avait eu le réflexe de lui montrer de la compassion. Mais il avait juste été rejeté sans raison. Comme il ne contrôlait pas la direction de son alter, il évitait de l'utiliser sans son costume.
Mais là, il l'activa un quart de seconde sous le coup de l'énervement. Il avait oublié qu'il était trempé, son électricité partie dans tous les sens. Comme au ralenti, il vit le regard de [t/p] s'agrandir de peur, il voulait s'arrêter mais c'était trop tard, certains élèves furent touchés, dont sa jolie mais étrange nouvelle.
Je sentis l'électricité parcourir tout mon corps, mes cicatrices me brûlaient. J'avais l'impression d'être revenue à ce moment-là. Le temps semblait s'être arrêté et ma souffrance infinie. Aucun son ne sorti de ma bouche. Putain de traumatisme. J'aurais peut-être mieux fait d'accepter de voir un psychiatre finalement...
Plus sous le coup de l'émotion de la douleur, je tombais de ma chaise. Avant de rencontrer le sol, je sentis des bras musclés me rattraper. Le visage de Denki était penché sur moi et la dernière chose que j'entendis avant de m'évanouir, c'était lui qui criait mon nom. Bon sang, je me montre faible comme ça dès mon premier jour...
VOUS LISEZ
Denki x reader - Amour Etincellant
Hayran Kurgu[t/p] n'a pas eu de chance dans la vie. Elle rate même la rentrée. C'est alors qu'elle va faire la rencontre d'un garçon blond. Ce Denki l'agace autant qu'il ne l'attire. Leur épineuse relation va-t-elle évoluer..?