Chapitre XXXIII

83 6 5
                                    

(PDV Yūki)
Vendredi 8h30 :
-Préparation et installation des stands

???: mais tiens la dans l'autre sens putain !

???: n'importe quoi, tu vois vois bien qu'on passe pas là !

???: arrête de crier !

???: je crie si je veux !

J'observe Tobio et Kensaku entrain de se battre pour savoir comment mettre les tables.

Yūki: bon les gars on est sensé être prêt dans une heure et on a rien fait donc au lieu de vous disputer....(froidement) mettez ces putain de tables en place... je vais chercher le reste...

Aujourd'hui c'est l'ouverture des stands et la présentation des différents clubs et sections que propose l'université.
Je suis avec Kensaku et Tobio depuis 8h00 et nous n'avons pas avancé...
Kōtarō et Haru vendent des chocolats, de la barbe à papa et des crêpes....
Hina présente le cursus d'architecte aux futurs arrivants et Tetsurō présente, lui aussi aux nouveaux arrivants, le club de volley avec le capitaine. Quant-à Tobio, Kensaku et moi, nous sommes entrain d'installer des tables sous une tente ouverte, enfin les garçons le font moi je suis entrain de déposer des sodas, des jus de fruit, de l'eau, et de la nourriture au niveau des cuisines.
Lors de l'ouverture nous prendrons des commandes et nous les servirons....enfin il va falloir que tout soit près d'ici là...

(PDV Haru)
9h30 :
- ouverture et arrivée des clients

Kōtarō et moi avons tout installé, nous n'avions pas grand chose puisque nous avons un stand et non pas une énorme tente où nous devons servir, d'ailleurs il n'y a pas de table c'est comme à la fête foraine. Nous attendons patiemment que tout le monde arrive.
Le but de tout ça est de récolter de l'argent pour les clubs de sport, le matériel scolaire etc... il faut donc assurer
Haru: pauvre Yūki j'la plein

Kōtarō: ouais j'espère qu'ils vont s'en sortir

Je ne répond pas et porte mon attention sur les boîtes de chocolats (j'en veux.....il ont l'air trop bon, non Haru résiste !) je secoue la tête et m'accoude au comptoir...
Quelques minutes plus tard nous avons déjà plusieurs clients, mais je ne suis pas vraiment en forme c'est un peu froid entre Kōtarō et moi et j'ai du mal à me concentrer, leur histoire m'énerve même si je comprends Yūki (je veux que ça cesse, ça met une mauvaise ambiance dans le groupe) Malgré ça nous vendons bien, nous avons pas mal de clients mais ça pourrait être mieux.

12h00:
- pose déjeuner

Nous avons vendu pendant toute la matinée nous avons donc une courte pose à 12h
Kōtarō: on a que 30 minutes de pose franchement ça se fait pas !

Haru: ouais

Kōtarō: Hina et Tetsurō ont de la chance, ils terminent avant nous mais par contre Yūki et Tobio terminent assez tard eux c'est dommage

Haru: ouais

Je sens le regard de Kōtarō sur moi
Kōtarō: tu m'en veux Haru ? S'il te plaît ne me déteste pas

(?!)
Haru: uh ? Je ne te déteste pas c'est juste que je te comprends pas et que votre dispute nous affecte tous indirectement...

Kōtarō: À l'époque j'adorais être avec Miho, Yūki, Atsuo et Tamaki
(Il regarde le ciel le regard rêveur comme si il essayait de revoir ces moments)
puis Miho est partie.
Bien sûr que je crois Yūki et Atsuo mais je me suis dit que si on se mettait contre Tamaki on allait finir par tous être séparés...mais au final s'est arrivé des années plus tard, tu sais le départ d'Atsuo a été très difficile à accepter pour Yūki et moi.
Je me suis retrouvé entre Yūki et Tamaki qui ne se parlait plus, je me disais que si Tamaki s'en était prise à Miho elle pourrait s'en prendre à Yūki si je restais qu'avec elle, alors je restais avec Yūki en classe et, en dehors du collège et le reste du temps, avec Tamaki, Yūki ne me l'a jamais reproché et je lui en suis reconnaissant.
À la fin du collège Tamaki est partie à l'étranger et tout est rentré dans l'ordre.
Mais plus maintenant et je me rend bien compte que c'est elle le problème...

 «  Trois et Trois font Six .... »  ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant