Chapitre XIX

102 9 9
                                    


(Pdv Hina )

Nous sommes rentré dans la voiture et je suis assise du côté passager à l'avant de la voiture, à côté de Tetsurō qui conduit... ( pourquoi il a fallu que je dise à l'aller qu'au retour je voulais être devant je me déteste ... Mais surtout POURQUOI PUTAIN Kuroo Tetsurō m'a embrassé ... ) Rien que d'y repenser je rougis légèrement, un petit sourire aux lèvres, que Tetsurō ne manque pas de remarquer, ce dernier me lance un sourire amusé avec un petit clin d'œil. Je lève alors les yeux au ciel et tente de l'ignorer ( il me fatigue... ). Puis je regarde dans le retroviseur interieur pour avoir un visuel sur les autres.

Hina: elle était vraiment cool cette aprem faudrait qu'on le refasse

Haru, Kōtarō, Yuki : ouiiiiiiii

Tobio se contente de hocher la tête.
J'aperçois alors du coin de l'œil une peluche dans les bras de Bokuto
Hina ( en montrant la peluche et en rigolant légèrement ): oh t'as finalement réussi à choper une peluche Kōtarō, c'était pourtant mal parti...

Kōtarō : non non c'est Haru qui me l'a attrapé, elle trop forte !!!

Je lance un regard lourd de sous entendus à une Haru rougissante qui répond d'un regard qui clairement m'incite de me taire, ce que je fais
Hina ( le regard amusé): je vois je vois

Je remarque aussi Yūki en train de s'endormir serrant elle aussi une petite peluche entre ses bras, elle est vraiment trop mignonne, on croirait presque pas que derriere sa bouille d'ange se cache une forte tête à l'ego démesuré...cela me fait sourire.

Je me retourne vers la route et demande à Tetsurō si je peux lancer de la musique avec la radio il me répond à l'affirmative d'un hochement de tête.

10 minutes de trajet plus tard ...
La voiture est calme...
À l'arrière Yūki s'est endormie profondément contre la vitre en serrant toujours sa peluche qui sort de je ne sais où ( il faudra que je lui demande comment elle a réussi à l'attraper). À sa gauche Tobio somnole droit comme un bâton, les bras croisés sur sa poitrine. Devant lui, Kōtarō dort lui aussi dans une position des plus particulière, la bouche grande ouverte avec de la bave qui dépasse. Quant à Haru elle a des écouteurs dans ses d'oreilles et regarde le paysage qui défile à travers la fenêtre.
Je m'enfonce alors un peu plus dans mon siège détendue écoutant la musique que diffuse la radio.
Tetsurō( avec un sourire en coin ): t'endors pas j'ai encore besoin de toi pour me faire la conversation

Hina(boudant légèrement): je te sers uniquement à ça ? tu m'en vois déçue. Je comptais pas dormir et peut-être discuter avec toi mais je crois j'ai changé d'avis (commence à fermer ses yeux)

Tetsurō( amusé): oh c'est dommage moi qui croyais que tu voulais me poser des questions sur....

Hina( en le coupant précipitamment ): tsk ! plus tard plus tard il y a des oreilles qui traînent ( en jettant un regard en coin à Haru qui paraissait toujours dans son monde mais on ne sait jamais )

Malgré ce que j'avais dit, je discute de façon légère avec Kuroo le reste du trajet jusqu'à notre quartier .

Tetsurō laisse le volant Haru et descendant avec moi, après un rapide au revoir, Haru repart...
Je me retrouve donc seule avec Tetsurō ( je fais quoi maintenant....) il a l'air tout à fait détendu lui.

Tetsurō: bon je vais y aller c'était coool cette aprem, à lundi ( fait un signe de main et commence à se retourner)

Avant qu'il n'est pu totalement se retourner, je l'attrape sans réfléchir par son bras, me met sur la pointe des pieds et l'embrasse. D'abord surpris il répond à mon baiser et passe son deuxième bras autour de mes hanches. Comparé à tout à l'heure je peux profiter de ce petit instant d'intimité avec Tetsurō.
Je sens sa douce odeur de cannelle qui arrive à mes narines et j'entend les battements effrénés de mon petit cœur.

 «  Trois et Trois font Six .... »  ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant