Introduction :Une petite journée d'automne

1.5K 28 46
                                    

Chapitre d'introduction  j'espère qu'il vous plaira , c'est notre première fanfiction donc il doit avoir des fautes qui ont dû nous échapper désolé
:( Mais Bonne Lecture !!

Ps: ce chapitre est très long mais les suivants le sont beaucoup moins

(Pdv ???)
En cette aprem midi d'automne, le ciel est nuageux et un léger vent souffle. Je suis là adossée contre le mur extérieur d'un des nombreux bâtiments de l'université japonaise où je suis mon cursus. C'est un immense campus avec énormément de filières différentes et variées (scientifique, sportive, littéraire...).L'université est tout à fait classique dans un style moderne avec des bâtiments dans les tons gris et blanc. Malgré tout l'intérieur des bâtiments à des couleurs un peu boisées qui crée une ambiance assez chaleureuse.

Et moi je suis là adossée contre le mur. Je suis habillée avec l'uniforme de l'école composé d'une jupe noire qui m'arrive juste au dessus des genoux ainsi qu'une chemise blanche simple à manches longues avec le blason de l'école à droite de mon buste. Pour une jeune femme je suis assez grande, un bon mètre 75. Malgré les températures assez faibles je n'ai ni blazer ni pull. Mes cours cheveux bruns, coupés en carré, bougent au grès du vent. Je me sais peu frileuse, malgré tout aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pris le blazer bleu clair de mon uniforme. Je sens le vent sur ma peau faire légèrement bouger la médaille autour de mon cou et les fines créoles dorées à mes oreilles.

Je viens de finir une grosse évaluation en histoire et j'attends que mes deux meilleures amies finissent elles aussi leur évaluation.
Mes amies ne sont pas dans les mêmes filières que moi mais nous avons quelques matières en commun comme l'histoire. Je les attends patiemment en repensant à mon contrôle quand mes yeux ambrés reconnurent une personne assez familière au loin.

La personne en question est un beau jeune homme 1.95m bien bâtit et d'environ 19-20 ans. Il a des cheveux noirs en bataille, des yeux dorés perçants et toujours ce sourire en coin collé sur son visage. Il est en jogging et porte une veste de sport aux couleurs de l'école c'est à dire un noir profond. Le jeune homme a à la main un sac de volley assez usé avec quelques stickers accrochés dont un chat rouge et blanc. Quand il m'aperçut, il affiche un sourire encore plus grand que celui qu'il avait au départ, et commence presque à trottiner jusqu'à moi.

«Hey Hina, comment ça va? Qu'est-ce que tu fais encore là?» entame le jeune homme.

Je me décolle du mur, lui rendit son sourire et m'avance jusqu'à lui :
«Hey Kuroo ça va bien et toi? Et j'ai eu un gros DS d'histoire et là j'attends les deux autres râleuses.» en montrant le bâtiment derrière moi

«pour aller réviser nos évaluations de la semaine prochaine. Et toi j'imagine que tu vas à l'entrainement de volley ?» lui répondis je avec entrain.
Il rigole avec éclat à ma réponse et s'exclame
« Ah je vois, les connaissant tu peux encore les attendre une bonne heure et je me ferai un plaisir de leur dire que tu les as appelées râleuses.» avec son sourire narquois au visage. «Mais oui en effet je vais m'entraîner ». Je lui tire la langue avant d'éclater de rire à mon tour connaissant bien mes deux amis et sachant pertinemment qu'il n'a pas si tord que ça.

Kuroo et moi nous nous connaissons depuis la deuxième année du lycée. Nous sommes dans le même groupe d'amis avec aussi mes deux meilleures amies et sommes assez proches. Malheureusement il n'est pas dans la même filière que moi et nous n'avons aucune matière en commun. Il fait des études liées au sport. Par chance, nous sommes presque voisin à quelques rues près donc, ce n'est pas rare que nous rentrions quelque fois ensemble d'où notre légère complicité.

Après avoir calmé notre petit fou rire, le jeune noiraud remarque que je tremble légèrement à cause du froid . Il enlève sa veste d'un geste ample et me l'a tend:
«Tiens tu vas attraper la crève avec juste une chemise par ce froid! et avec la crève tu serais encore plus énervante que tu ne l'est déjà. » dit il avec ce sourire en coin dont il a le secret. Je sens le rouge me monter aux joues et avant que je n'ai pu balbuter une réponse il est déjà en train de s'éloigner. Le jeune homme maintenant vêtu que d'un simple t-shirt blanc s'exclame alors:
«Bon moi j'y vais sinon je vais être en retard à l'entraînement tu me la rendra un autre jour et passe le bonjour aux deux autres casse pieds ».

 «  Trois et Trois font Six .... »  ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant