Chapitre XXXIX

71 6 0
                                    

(PDV Haru)

Après la fin des cours j'ai cherché plusieurs stages à faire pour me spécialiser à la rentrée dans le domaine qui m'intéresse. Cette semaine j'ai donc attaqué mes stages.
Ce début de semaine est assez chargé, mon stage est chez un kinésithérapeute, pendant l'une de mes poses je reçois un appel de Yūki. Je décroche rapidement

Haru: ~ allô ? ~

Yūki:~ salut Haru ! Ton stage se passe bien ? ~

Haru:~ oui ça se passe très bien ! Et toi tu fais quoi ? ~

Yūki:~ moi je vais passer mon permis !~

Haru:~ ah ouais !? Bah c'est super ! il était temps ~

Yūki:~ ouais... enfin je dois faire les heures de conduite avant.... Bref je t'appelle pas pour ça ! Enfaite j'aimerais bien aller acheter quelque vêtements au centre commercial et j'aimerais bien que tu viennes avec moi pour que tu me donnes ton avis ! ~

Haru:~ ah oui si tu veux bien sûr ! Attend je regarde quand je peux ~

Yūki:~ vazi vazi ! ~

Haru: ~ jeudi ? Ça te vas jeudi ? ~

Yūki:~ oui c'est parfait ! Jeudi 14h00 ? À l'entrée du parc ~

Haru:~ Ouais nickel on fait ça ! Bon je doit y retourner... à jeudi ! ~

Yūki:~ ok bon stage et à jeudi ! bisous ~

Haru:~ bisous ! ~

Je raccroche et pars rejoindre mon maître de stage

Mercredi

Aujourd'hui je mange avec Kōtarō durant ma pose de midi , je n'ai pas beaucoup de temps pour être avec lui mais c'est mieux que rien
Kōtarō(soupire): aaahh... c'est dommage qu'on n'est pas plus de temps pour manger ensemble...

Haru: ouais mais on aura d'autres moments, il faudra qu'on sorte un de ces jours

Kōtarō: ouaiiiis au faite demain ça te dit qu'on aille dans un café y'en a un nouveau juste à côté du centre commercial...

Haru: ah euh attend je vérifie mais (en vérifiant) je crois que j'ai...

En regardant dans mon agenda je constate que j'ai encore stage demain ( ah oui je devais avoir stage samedi mais comme samedi il y a le dernier match des garçons j'ai demandé à changer, cette journée de stage a donc été reporté à jeudi autrement dit demain... et merde je l'ai pas dit à Yūki.... Mince elle voulait vraiment y aller en plus...)
Haru: je suis désolée mais-

Kōtarō: oh non tu peux pas ? J'avais trop envie d'y aller, il a l'air trop bien ce nouveau café

Haru: tu sais quoi c'est bon mais à 14h !

Kōtarō: ok 14h !

Haru: on se rejoint à l'entrée du parc

Kōtarō: ok j'ai hâte !

Je souris assez fière de l'idée qui vient de germer dans mon esprit

Haru: oui moi aussi

Après plusieurs minutes nous terminons de manger et je retourne vite à mon stage apres avoir rapidement embrassé Kōtarō.
Le reste de ma journée s'est très bien passé, mon stage est vraiment intéressant et me plaît beaucoup j'ai hâte de voir les autres stages que j'ai trouvé pour les prochaines semaines...

 «  Trois et Trois font Six .... »  ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant