(Pdv Hina)
Aujourd'hui on est mercredi, il est actuellement 13h passé. Je suis debout face à mon frigo en train de réfléchir pour savoir ce que je me fais à manger ce midi(pommes de terre à la poêle avec du riz aux champignons ça serai pas mal non ?il me reste combien de patates 1..2 ...)
Quand je reçois un message qui coupe court à mes pensées, je sors rapidement mon téléphone pour voir ce que c'est... C'est Tetsurō qui me l'a envoyé :
~~Tetsurō 🤍 : Salutt, t'es libre cette aprèm ?
~~ moi : heu ouii vers 16h car je dois bosser un peu et je voulais faire du sport, pourquoi ?
~~Tetsurō 🤍: parfait bah sois chez moi pour 16h15 !!
~~ moi : ça ne répond toujours pas à ma réponse de pourquoi ?
~~ Tetsurō🤍: Surprise...
~~ moi : nonn mais dis moi s'il te plaît on va faire quoi?
~~ Tetsurō 🤍: non mais tu ne fais pas confiance à ton petit ami tu m'en vois déçu ... et considère ça comme notre premier vrai « rendez-vous » et ne sois pas en retard ;)
À la lecture de ces deux petits mots mon cœur s'est légèrement emballé, mon premier vrai rendez vous avec Tetsurō j'ai hâte !!!mais où est ce qu'il m'emmène, si il m'emmène quelque part ...
~~ moi : bon bah okk à tout l'heure alors, je serai à l'heure ❤️
Après cette petite pause inattendue je me prépare finalement à manger et mange.
À 16h je quitte mon appartement...
(j'ai l'impression que l'après midi est passé encore plus lentement que d'habitude.. )
Je me suis habillée simplement, un pantalon large noir avec un col roulé de même couleur et par dessus un sweat rouge avec les manches et le col blanc. J'ai laissé mes cheveux détachés et ai mis bien évidemment ma médaille autour de mon cou. Vu que je ne sais pas où je vais j'ai pris un petit sac à main avec mon porte feuille dedans.Je fais le trajet jusqu'à chez lui en réfléchissant, imaginant toutes les possibilités (en vrai j'aime bien les surprises pas comme une certaine personne mmmh mmmh Yūki .... mais c'est juste j'ai pas l'habitude qu'on m'en fasse)
10 minutes plus tard j'arrive en bas de son immeuble et sonne à l'interphone
bzz bzz
~~ c'est toi Hina ?~~ ouiii c'est moi, je monte ?
~~ tu es un peu en avance mais j'arrive attends moi en bas ne monte pas
~~ non mais c'est toi qui m'a dit de ne pas être en retard...( en ronchonnant un peu ) mais okk okk je t'attends
Je l'entends rire avant qu'il ne reponde
~~ c'est vrai, c'est vrai bon je me dépêche j'arrive !!
bzzz bzzzJe m'appuie donc sur une barrière devant l'immeuble dos à lui et l'attend.
C'est à peine deux minutes plus tard que je sens deux bras se nouer autour de mon ventre et qu'on m'embrasse dans le cou.
Je souris à ce contactTetsurō : Salutt chaton, comment ça va depuis ce matin ?
(petit ratement d'un battement de mon cœur à ce p'tit surnom)
Je tourne la tête vers lui, qui a toujours son visage dans mon cou et pose mes mains sur les siennes sur mon ventreHina( avec un sourire malicieux): plutôt bien si ce n'est que mon petit ami ne daigne pas me dire où on va ?
Il relève la tête, avec lui aussi un sourire malicieux au visage, il se décale pour se placer en face de moi puis met ses deux mains en coupe autour de mon visage et pose tout en douceur un baiser sur mes lèvres
Tetsurō: ça c'est encore une surprise mais suit moi
Dit-il m'entraînant à sa suite me tenant par la main. Il est habillé simplement d'un t-shirt noir manches longues qui met en valeur sa musculature pour le bon plaisir de mes yeux ainsi qu'un jean bleu délavé et à au bras un large sweat blanc. Je le suis sans résister curieuse de savoir où il m'emmène.
Après plusieurs minutes de marche, de trajet en bus, nous arrivons finalement devant un établissement à l'allure charmante que je reconnais facilement.
Hina ( avec des étoiles dans les yeux): c'est là qu'on va ?
Tetsurō se contente d'afficher un grand sourire avant de hocher la tête.
Je lui saute presque au cou pour lui faire un câlin et un bisou sur la joue.
Hina : je pense, je ne peux pas rêver mieux comme premier rendez vous avec toi
( je savais que Tetsurō avait retenu que j'adorais les chats mais en tout cas ça me fait plaisir)
Puis je rentre dans le bar à chat, Tetsurō sur mes talons, je salue la propriétaire d'un signe de tête la connaissant et étant déjà venue plusieurs fois ici et viens m'installer sur une banquette au fond du bar.
Tetsurō s'installe à ma gauche en passant un bras autour de mes épaules.Tetsurō: j'imagine que la surprise te plaît ?
Hina : ouii beaucoup merciiiii
Nous prenons commmande puis quelques minutes plus tard elle arrive.
Entre temps un magnifique chat siamois aux yeux turquoises s'est allongé ou plutôt étalé sur mes genoux. Tandis qu'un petit chat crème angora est venu se frotter à la tête de Kuroo sur le dossier de la banquette.
Je rigole doucement attendri par la scène
Tetsurō: pourquoi tu ris ?Hina (en grattouillant les oreilles du siamois): non non rien je suis juste heureuse. Au fait vous jouez contre qui au prochain match ?
Tetsurō: mmh mmh et je crois que c'est l'université de Ugashima, on a jamais joué contre eux j'ai hâte de voir leur niveau
Hina : je vois je vois hâte de voir ce match
Je le sens m'observer, je penche donc ma tête avec un regard interrogateur
Tetsurō : Dis moi ça te manque des fois de plus jouer volley car t'aimais vraiment ça ?
( je m'attendais pas à ce qu'il me demande ça )
Hina : je ne sais pas trop, j'adorais et j'aime toujours ça mais je sais pas si j'avais le niveau de continuer...mais je pense que je ne regrette pas car je peux toujours faire des petits matchs avec vous cinq si ça me manque trop. J'en faisais surtout pour m'amuser...Tetsurō (un sourire taquin): toi pas le niveau? on parle quand même de la grande numéro 6 de Karasuno, l'ailiere capable d'une précision à couper le souffle qu'elle tire main gauche ou main droite!!
Il dit ça tout en m'ébouriffant les cheveux. Je ris à son geste les joues rougis par ses dernières paroles ne sachant pas trop si il se moque de moi ou si il est sincère.
Le reste du rendez vous se passe dans cette même légèreté, j'ai vraiment passé un agréable moment hâte de le raconter aux filles !!
Et le deuxième chapitre du jour qu'il est plus une deuxième partie du chapitre précédent , centré sur un petit moment mignon entre Kuroo et Hina j'ai carrément fondue de mignonerie en l'écrivant 🥰🥰
Sur ce à la semaine prochaine !!!
VOUS LISEZ
« Trois et Trois font Six .... » ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1
RomanceFanfiction tranche de vie /romance dans l'univers d'Haikyuu On y retrouve des romances entre les personnages d'Haikyuu et des OC Post Lycée Résumé : Yūki , Haru et Hina sont trois meilleures amis étudiantes à l'université Mitawa, vivant une vie plu...