Chapitre VI

144 7 0
                                    


(PDV Yūki)

18h00:
Toc ! Toc ! Toc !

Nous entendons toquer à la porte je me lève et me dirige vers cette dernière. Je l'ouvre et vois Kageyama et Bokuto.
Yūki: salut !

Bokuto: salut Yūki !

Kageyama: salut

Les garçons entrent et quittent leurs chaussures. Bokuto a des baskets blanches, un pantalon à pince gris et un sweat jaune vif .
À ses côtés, Kageyama porte des vans basse noir, un pantalon cargo noir, un pull blanc, une veste noire et orange ainsi qu'un bonnet noir.
Ils se dirigent tous les deux dans le salon. Je referme la porte derrière eux et les rejoint. Bokuto à allègrement pris ma place sur le canapé aux côtés d'Haru. Kageyama et moi nous asseyons face à eux sur les coussins que nous avions posés à cet effet.

Bokuto (sourire en coin) : je ne savais pas que tu avais un enfant Yūki !

Yūki: qu'est-ce que tu racontes encore !

Bokuto sort son téléphone et me montre la photo prise par Hina.
Yūki: comment ça tu me prends en photo sans mon autorisation Hina !?

Hina (grand sourire): mais vous étiez tellement mignon !

Yūki: tsk ! C'est Ryoji, Bokuto ! Sa mère me l'a laissé quand je l'ai croisé ce matin, elle avait un rendez-vous !

Bokuto connait bien Maiko, quand nous étions petits nous allions souvent chez elle pour jouer.
Bokuto: mmmh ? Ça fait longtemps que je ne suis pas allé les voir tiens !

Nous continuons de discuter jusqu'à ce que nous entendions toquer à la porte.
Bokuto: ça doit être Kuroo!

Je me lève et ouvre la porte à Kuroo.
Yūki: Tiens ! Tiens ! Tiens ! Le chat de gouttière se serait endormi en chemin !?

Kuroo plisse les yeux et pose sa grande main sur ma tête en la serrant.
Yūki: AÏE ! AÏE ! AÏE ! Arrête !

Kuroo (en rigolant): tu sais ce qu'il te dit le chat de gouttière !?

Je lui tire la langue en réponse, il finit par me lâcher et commence à quitter ses chaussures et sa veste.
Il porte des bottes dans un style militaire, un jean noir avec un t-shirt blanc en-dessous d'une chemise à carreaux rouge et noir, il a en plus une veste en jean noir.
Nous nous dirigeons dans le salon et Kuroo s'installe par terre sur des coussins au côté de Kageyama.
(Hina est assise sur le canapé, à ses côtés se trouve Haru et Bokuto, je suis entre ce dernier et Kageyama . Nous formons un cercle autour de la table avec Kuroo par terre entre Hina et Kageyama)

Nous discutons plusieurs minutes. Quand Kuroo prend la parole, il nous regarde Kageyama et moi un sourire en coin et un regard taquin
( ola je le sens mal... )

Kuroo: vous auriez pas un truc à nous dire tous les deux par hasard ?

Hina se penche à ses côtés le regard taquin.
Hina: vous aviez l'air proche AU PARC ...

Je regarde Kageyama gênée, il a les joues rouges.
Yūki (rougissante): euh....

Kageyama (les joue rouges): ça t'regarde pas !

Kuroo (toujours avec un sourire en coin ): il c'est donc bien passé quelque chose ! Vous pouvez nous le dire on est amis non ?

Hina et Haru acquiesce le sourire au lèvre. Je regarde Bokuto, il hoche la tête m'incitant à leur expliquer. Je regarde fixement Kageyama à côté de moi. Il me regarde puis détourne la tête je comprend donc qu'il accepte que je leur raconte ce qu'il c'est passé. Je commence donc à leur raconter notre mésaventure avec Kensaku...
Après avoir expliqué le moment dans la salle de cours .....
Hina (un air très contrarié au visage): mais c'est une blague ! Je déteste ce genre de type !

 «  Trois et Trois font Six .... »  ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant