Chapitre XLIII

98 6 3
                                    

(PDV Haru)

Nous avons décidé il y a quelques jours d'aller à la plage.
Yūki, Hina et moi en avons profité pour acheter un nouveau maillot de bain, c'était l'excuse parfaite pour aller faire du shopping et en mettre plein la vue aux garçons.
J'ai opté pour un maillot deux pièces vert foncé avec une bande blanche sous les seins pour le haut et une autre bande blanche au niveau de la taille pour le bas.

Hina, elle a choisit un maillot de bain une pièce avec des rayures blanches et jaunes ouvert sur les côtés et dans le dos.

Quant à Yūki elle en a pris un deux pièces de couleur rouge, deux bandes passe sur les côtés de son buste pour le haut et pour le bas un laçage noir se trouve sur les côtés au niveau des hanches.
Hina et Yūki on pris toutes les deux une casquette noir.

Nous avons décidé d'aller à la plage de Yokohama, c'est une magnifique plage près des montagnes.
Une fois arrivé nous nous dirigeons donc vers la plage et nous cherchons un endroit où nous mettre.
Après avoir fait quelques mètres nous nous installons...

Les garçons installent le parasol pendant que nous sortons toutes les affaires puis Yūki, Hina et moi installons ensuite les serviettes pendant que les garçons se déshabillent.
Tetsurō porte un short noir avec une bande rouge dans la largeur.

Kōtarō, lui porte un short bleu clair avec des nuages blancs et un bob rayé gris et blanc.

Tobio a un short d'un côté bleu clair et de l'autre côté bleu foncé, ils on tous les trois des lunettes de soleil
Haru: bon ! voila tout est installé !

Tetsurō: parfait, maintenant Yūki à l'eau !

Yūki: hien?-

Avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit Kōtarō lui fonce dessus et la porte sur son épaule comme un vulgaire sac puis il court aux côtés de Tetsurō jusqu'à l'eau.
Yūki: non ! Attend Kōtarō ! Attend j'ai pas enlevé mes vê-

Hina: arrêtez ! Elle va se faire mal ! Et elle va crier !

Haru: je ne penses pas qu'ils t'écoutent

Après un ultime crie de Yūki les trois  disparaissent sous l'eau
Hina: rraaagh ils sont pas possible !

Hina se dirige vers eux d'un pas déterminé tandis que Tobio et moi regardons la scène sous le parasol, j'ai bien évidemment pris les lunettes et le bob de Kōtarō et Tobio lui a pris la casquette de Yūki
Haru: c'était sur que ça allait arriver

Tobio: mmmh et Yūki est trop naïve pour y penser...

Haru: Hina est vraiment gentille on dirait une mère

Tobio: alors qu'elle déteste les enfants

Nous soupirons face à toutes ses constatations. Hina arrive à leur hauteur, Yūki ressort la tête de l'eau pour reprendre sa respiration, Kōtarō et Tetsurō rigole comme des enfants, Yūki se jettent sur eux pour se venger mais les garçons l'évitent et rigole de plus belle face à une Yūki énervée.

(Pdv Tetsurō)

Toujours en riant nous sortons de l'eau Hina se dirige vers Yūki et lui demande si elle s'est fait mal, Yūki secoue la tête de gauche à droite, puis nous rejoignons Tobio et Haru.
Arrivé à leur hauteur, Kōtarō et moi prenons Tobio dans nos bras pour le mouiller un minimum
Tobio: aah arrêtez putain !

Nous rions et constatons rapidement que les filles se sont déshabillées (Hina a un nouveau maillot de bain non ? Haru et Yūki aussi ? )
Nous regardons, un peu à l'écart, les filles discuter entre elles
Hina: il est vraiment beau ce vert Haru

 «  Trois et Trois font Six .... »  ( Haikyuu x Oc ) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant