Témoignage du laveur de mort, le sheikh Batawi..

55 3 2
                                    

✅Témoignage du laveur de mort, le sheikh Batawi..

Le Sheikh continue, j'ai reçu un corps agréable à voir, son visage était d'une beauté sans pareille. Un jeune homme de 13 ans, l'on sentait sur son visage la félicité. Lorsque nous reçumes le jeune homme, nous l'avons lavé et enseveli dans son linceul. Il y avait un homme barbu qui l'accompagnait.

Après le service, je demande à l'homme barbu s'il était le père de l'enfant, il me repond par la négation et ajoute qu'il est l'imam de la mosquée où priait ce jeune. Je lui demande qu'est ce qui justifie cette belle apparence du défunt, il me dit : ce jeune était tout le temps à la mosquée et participait à toutes les prières.

Aujourd'hui à la prière de fajr avant de commencer la prière, j'ai fait la remarque de son absence. Après la prière, je suis rentré à la maison, quelques instants son père m'a rejoint et m'a informé qu'il etait allé reveiller son fils aujourd'hui pour la prière du fajr, l'enfant ne bougeait pas, ils l'ont très vite emmené à l'hôpital, une fois à l'hôpital, le docteur nous apprend qu'il etait mort depuis près de 2h de temps. Allah Akbar.... le Sheikh ajoute, nous nous sommes renseignés sur lui auprès de son professeur à l'école car il était en classe de 5ème. Le prof nous dit qu'il était très silencieux et très sage pour son âge. Il était de ses enfants car vous le voyez par son caractère, il vous fait la daawa. Le prof poursuit pour dire qu'il était en zikr tout le temps quand c'était la pause.... Allah Akbar un gamin de 13 ans...

Le Sheikh continue, Il vivait avec son père , sa mère et sa grand-mère, après sa Mort, on me rapporte qu'il a été vu en rêve dans un lieu paradisiaque plein de verdure, qu'il disait être très heureux et a même dit au rêveur Qu'Allah lui a pardonné ses péchés, également Allah a pardonné à son père, sa mère et sa grand mère. Allah Akbar Allah Akbar...et il dit être au paradis....Allah Akbar.
Les voies de l'éternel sont insondables, nous tous concernés par cette histoire en tant parents, futurs parents ou enfant,  le premier bénéficiaire de la bonne éducation islamique de l'enfant c'est bien les parents...Pratiquons la piété et enseignons la piété à nos enfants cela est le meilleur héritage que nous pouvons laisser à nos enfants....Bonne méditation

islam notre lumière ( nour dine ) 2.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant