HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE ET ÉDIFIANTE

9 5 0
                                    

HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE ET ÉDIFIANTE

Un vieil homme passait ses jours dans un tunnel. Sans famille, il mendiait pour manger chaque jour vu qu'il n'avait pas de travail.
Un jour, en plein hiver, alors qu'il dormait sur un banc public, une jeune femme passait par là.
Très triste de le voir dans un tel état, elle s'approche de lui, dépose une somme d'argent près de sa tête et va se mettre de l'autre côté pour voir ce que l'homme fera au moment qu'il verra cet argent.
Après une heure, l'homme se réveille et voit l'argent. il sursaute, remercie Dieu pour ce don et va vite dans une boutique à côté pour faire des achats.
La jeune femme vient se mettre à terre près du banc et voyant le vieil homme sortir de la boutique, elle fait sembler de pleurer.
Attirer par cette triste scène, le vieil homme s'approche de lui.
Il lui demande ce qui ne va pas. La femme lui répond que son unique fils est sérieusement malade et il lui faut 350$ pour le faire soigner.
l'homme très touché par cette histoire, demande à la femme de l'attendre un moment. Il fait demi tour, rentre dans la boutique puis ressort sans ses sachets.
Il s'approche de la femme et lui tend 450$.
La femme surprise, lui demande où il a eu cet argent?
L'homme lui répond qu'il est un SDF, sans famille, et qu'il s'est réveillé et a vu 500$ à côté de lui. Il ne savait pas qui l'avais mis là et pourquoi cet argent est arrivé là. Il avait juste acheté des pulls, draps, et quelques oreillers et provisions pour la semaine mais maintenant il sait que Dieu lui avait fait don de cet argent pour qu'à son tour, il lui sauve une vie.
La femme étonné de voir ce geste, se relève, prend le vieil homme dans ses bras et lui dit, dès aujourd'hui tu viens vivre chez moi car c'est moi qui avait mis cet argent près de ta tête et malgré tes besoins, tu as voulu te sacrifier pour une personne que tu ne connais même pas.
Je suis la femme d'un grand homme d'affaire et tu seras considéré comme mon père.
L'homme, à cause de son geste, quitta la rue

islam notre lumière ( nour dine ) 2.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant