regret

28 1 0
                                    

J’ai fait tellement d’erreurs par le passé et aujourd’hui je regrette vraiment tout ce que j’ai fait. Chaque jour je me repent je demande pardon à Allah mais j’ai comme l’impression que mon repentir n’est pas encore à la hauteur... j’ai un passé pas honorable car j’ai péché j’ai désobéis à mon seigneur ( fornication, manques de prière, mèche etc...) aujourd’hui je peux dire Alhamdoulila car je me suis éloigné de tout ça. Cela fait quelques mois maintenant (5 mois environ) que je me suis éloigné de toutes ces choses. Je me suis voilé j’accomplis les salât obligatoires comme il le faut je fais même des salât suregatoires et je jeûne les lundis et jeudi. Mais mon passé me trouble j’ai peur 😭 est-ce Allah a accepté mon repentir ? À chaque fois que je vois tes rappel je pense à mon passé wallah souvent même j’ai du mal à dormir la nuit. Je veux savoir quel est la meilleure façon de se repentir pour qu’Allah me pardonne? Je suis consciente que j’ai perdu trop de temps loin de mon seigneur et je veux me racheter mais comment dois-je faire ? Je veux l’adorer davantage je veux être meilleur dans la pratique de la religion et être parmi les meilleurs fidèles d’Allah. Merci de bien vouloir me donner des conseils. Salam aleykoum waramatoulah wabarakatuh.

Ps : Faites comme elle....revenez à Allah car vous avez perdu trop de temps loin de Lui.

islam notre lumière ( nour dine ) 2.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant