***PDV NAHA
Février 2012
Mercredi
09h13Réveillée par la lumière du jour, j'entrouvre légèrement les yeux, et pousse un bâillement sonore.
J'ai le corps tout engourdi, ainsi que les paupières lourdes, comme si je n'avais pas assez dormi.
Malgré tout, je me sens heureuse, sûrement parce que j'ai passé l'une des meilleures nuit de ma vie.
Le sourire aux lèvres, je jette alors un œil à ma gauche, et tombe nez à nez avec le visage de Nabil, encore endormi.
Ses bras m'entourent, tandis que ma tête se trouve à seulement quelques centimètres de la sienne.Doucement, je me mets donc à caresser sa joue, puis dépose un petit baiser sur son front.
J'ai envie de le réveiller, pour m'assurer qu'il est vraiment là, avec moi, et que tout ça n'est pas un rêve, mais je préfère m'abstenir.
Je sais que lui aussi ne dort pas beaucoup, et qu'il est préférable de le laisser récupérer ses heures de sommeil...Le plus silencieusement possible, je commence donc à m'évincer du lit afin d'aller me rafraîchir dans la salle de bain.
Mais au même moment, les bras d'Andrieu me tirent vers lui, et me plaquent contre son torse.-Tu vas où comme ça? Marmonne-t-il
-Dans ta salle de bain. Je murmure
-Nan. Tu restes avec moi. Dit-il de sa voix endormie
J'esquisse un sourire, puis me blottis un peu plus contre lui.
-T'as peur que je m'échappe ou quoi?
-On sait jamais, si tu t'perds dans l'appart...
-Oh l'excuse. Je pouffe
-J'avoue. Bref 'azy restes là.
À nouveau, je rigole, et passe ma main dans ses cheveux, tandis qu'il passe lui aussi la sienne dans les miens.
Pendant une bonne quinzaine de minutes, nous restons allongés comme ça, avant qu'un bruit dans le couloir ne vienne perturber notre petit moment cul-cul la praline.
-Nabil! Nabil! C'est l'heure de Dragon Ball!
Affolée, je lance un regard à mon brun, qui m'observe avec les mêmes grands yeux que moi.
Putain pourquoi Yanis s'est réveillé aussi tôt?
Qu'est ce qu'il va penser quand il va voir que j'ai dormi ici, dans le même lit que son frère?
Même si il a 8 ans, il est pas stupide!
Il va forcément se dire que c'est bizarre!-Oh Yanis nashave du salon j'suis à 'oilp! S'écrie Nabil
-Menteur j't'ai vu sur le canapé t'es normal! Tout ça parce que tu veux regarder les dessins animés sans moi! Répond le petit
-Mais vas-y bouges ta race de l...
Nabil n'a pas le temps de terminer sa phrase que Yanis a déjà sauté sur le canapé.
Il atterri au bout de ce dernier, complètement mort de rire, avant de se retourner vers nous, une mine choquée greffée sur le visage.
VOUS LISEZ
COMME PAS DEUX
FanfictionNaha, vivant une vie misérable auprès de sa mère, accro à l'alcool et bousillée par la drogue dure, déménage aux Tarterêts en Janvier 2011. À ce moment là, elle fait la rencontre d'un jeune dealer de 18 ans, surnommé Ladif par la plupart de ses amis...