***PDV Nabil
Février 2011
Trois semaines plus tard
Lundi
23h45J'suis adossé au hall de la tour 4, et comme d'hab j'attends les iencli.
Pour pas changer, j'me les gèle, même si j'me suis sapé de manière à avoir chaud toute la journée, et enchaîne les joints depuis 6h du sbah.J'tire une barre sur ma niaks, et visser un cliquos qui passe par là, histoire d'récuperer un bon billet d'plus.
Après ça, j'retourne me poser contre mon mur, et guette la cité en silence.Putain qu'est-ce que j'ferais pas pour sortir d'la misère.
Ça pue la merde ici.
On passe notre temps à zoner et à courir après l'bif, tout ça pour s'réveiller dans la même galère chaque matin.
WAllah ça m'casse les couilles.
Dommage que j'aime l'argent à c'point, sinon j'aurais sûrement déjà arrêté la bibi.T'façon depuis qu'y a plus Tarik, tout à géchan.
Avant j'kiffais rester au quartier avec lui, parce que personne était plus important pour moi qu'mon reuf.
Mais aujourd'hui j'me retrouve tout seul, à devoir visser des shlags sans m'arrêter.Putain d'hendeks de merde.
Ils ont tout niqué ces fils de pute.J'secoue la tête, et crache la fumée de mon teh, avant d'me faire surprendre par le bruit d'la porte qui claque.
Directement, j'reconnais la tête blonde de Naha, qui commence à tracer d'un air salement vener.Depuis la fois où on a été au grec, elle vient souvent m'acheter d'la beuh ou d'la coke, mais elle reste jamais en bas pour parler.
J'crois qu'elle a pas trop kiffé quand j'lui ai dis que j'savais qu'la came était pas pour elle.
J'ai pas trop capté pourquoi d'ailleurs.
Mais bon, en vrai j'm'en bas un peu les couilles.Honnêtement, c'est une jolie fille, gentille et intelligente, mais j'ai pas trop l'temps d'm'attarder sur elle.
Tout c'qui compte, c'est mes sous.
Les meufs, j'les capte que pour baiser.
Pas b'soin d'amour pour avancer.Elle, elle est plutôt timide, discrète et douce.
Tout l'contraire des keh que j'fréquente.
Ça m'apporterais pas grand chose de traîner avec, surtout si elle ken pas.Enfin bref, j'sais qu'j'ai dis qu'j'avais pas trop l'temps d'la cala, mais là pour le coup j'ai rien d'autre à faire.
En plus, elle a l'air de pleurer, et j'kifferais bien qu'elle m'fasse lire un d'ses poèmes pour me distraire.
La dernière fois que j'ai lu c'qu'elle écrivait, j'avais trouvé ça pas mal.
Dommage qu'elle ait commencé à m'éviter après.-Eh Naha! Je crie alors qu'elle dévale les escaliers en béton du bat'4
-Quoi? Dit-elle sans se retourner
-Viens voir.
Elle s'arrête de marcher, puis s'retourne vers moi, le visage rempli d'larmes.
J'la vois les essuyer rapidement, et s'avancer dans ma direction, le pas bien plus assuré que d'habitude.
On en oublierait presque qu'elle est timide comme ça.
-Il t'arrive quoi? J'dis en tirant une barre sur ma niaks
-Qu'est-ce-que ça peut bien te foutre? Dit-elle rageusement
VOUS LISEZ
COMME PAS DEUX
FanficNaha, vivant une vie misérable auprès de sa mère, accro à l'alcool et bousillée par la drogue dure, déménage aux Tarterêts en Janvier 2011. À ce moment là, elle fait la rencontre d'un jeune dealer de 18 ans, surnommé Ladif par la plupart de ses amis...