-20-

3K 160 66
                                    


***

PDV Nabil
Avril 2011
Samedi
09h06

J'viens d'ouvrir les yeux, et bizarrement j'reconnais pas ma bre-cham.

Dans mes souvenirs, j'étais sensé roupiller chez moi, mais j'ai comme l'impression qu'j'me suis endormi dans l'lit de Naha.

Après tout ça m'étonne pas, vu comment elle a pas voulu m'lâcher de la nuit.
Enfin j'dis ça mais j'avais pas spécialement envie d'bouger non plus.

Bref.
Pour l'instant l'seul truc qui m'importe c'est l'fait qu'elle s'trouve plus à côté d'moi.
Y'a un grand trou dans son pieu, à la place à laquelle elle dormait hier soir.

J'me d'mande bien pourquoi elle est plus là.

J'espère vraiment qu'elle a pas eu peur en m'voyant au réveil.
J'voudrais pas qu'elle s'imagine que j'ai tenté des trucs chelous pendant qu'elle pionçait.
Ça m'frait vraiment chier si c'était l'cas.

En poussant un soupir, j'me lève rapidement, puis taille de sa chambre afin d'essayer d'la retrouver.
Au bout d'quelques secondes, j'entends d'la musique dans l'couloir, qui semble provenir de la cuisine.
J'décide donc de rentrer dedans histoire de voir si Sheita est là, et sans grande surprise, j'l'aperçois devant son comptoir.

Elle a un gros chignon sur le haut d'la tête, avec des p'tites cernes rougeâtres sous les yeux.

J'la trouve mignonne comme ça.
Ça donne envie d'aller la recoucher et d'prendre soin d'elle.

-Salam. J'dis pour la faire se retourner

-AH MAIS ÇA VA PAS TU M'AS FAIS PEUR Вы придурок! *Crétin. Hurle-t-elle en sursautant

Face à la tête qu'elle tire, j'peux pas m'empêcher d'me marrer.

J'rigole bruyamment, tandis qu'Naha se calme après quelques secondes passées à respirer un peu trop rapidement.

-T'aurais vu ta gueule starfAllah. J'dis en rigolant. Carrément c'est moi qu'aurais du avoir peur.

-Très drôle Nabil. Grommelle-t-elle

J'esquisse un sourire -pendant qu'Sheita fait mine de bouder- et m'rapproche d'elle petit à petit.

Si j'me trompe pas, elle est en train d'préparer un p'tit déjeuner.
Des tartines de Nutella comme j'kiffe.
Si ça c'est pas un signe du destin wAllah j'sais pas c'que c'est.

-T'as bien dormi? Relance-t-elle en remplissant deux verres de jus d'orange

-Ouais tranquille. D'ailleurs à propos d'ça j'veux pas qu'tu crois j'sais pas quoi hein. De base j'devais rentrer chez moi mais j'me suis mis à pioncer d'un coup. J'espère t'as pas flippé en m'voyant.

-Non t'inquiètes pas...De toute façon c'est un peu moi qui t'ai forcé à rester...
Marmonne-t-elle en rougissant

-T'as eu raison d'le faire.

-P-pourquoi...? Dit-elle en commençant à trembler

-Parce que c'était kiffant d'passer la nuit avec toi.

Sheita plante ses grands yeux bleus dans les miens, tandis qu'j'esquisse un sourire sensé la déstabiliser.

Pourtant cette fois, elle détourne pas l'regard, et continue d'me fixer d'un air vraiment chelou.

J'ai l'impression qu'elle va demander quelque chose.

Bizarrement ça m'frustre un peu.

COMME PAS DEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant