(Younès sur la photo)
***
PDV Naha
Septembre 2011
Lundi
04h05Assise sur le rebord de mon lit, je joue avec une lampe de poche que j'ai trouvé un peu plus tôt dans un des tiroirs du salon.
Mon regarde divague entre cette dernière et mon mur recouvert de dessins, tandis que mes jambes ne cessent de trembler et de s'entrechoquer.Putain c'est dur.
Ça fait deux semaines que Nabil m'a quittée.
Deux semaines qu'on est plus ensemble, et que je n'arrive plus à sourire.Depuis le soir où il m'a avoué que je n'étais rien pour lui, j'ai arrêté d'être heureuse.
Au fil des jours, mon appétit s'est coupé, et mes côtés sont devenues de plus en plus apparentes.
Déjà qu'à la base j'étais pas très grosse, aujourd'hui je ressemble à un véritable squelette.Aussi, j'ai stoppé tout type de sorties ou de contact avec le monde extérieur.
Plus d'après midi fille avec Yasmine, plus de discussion avec Abdel et Lucas en bas du bloc...Mon seul moyen de prendre l'air c'était d'aller faire le ménage à l'hôtel.
Même mon frère et ma sœur en ont pris pour leur grade.
La dernière fois j'ai littéralement envoyé Younès bouler pour un gel douche mal rangé.
Tout ça sous les yeux de Mavra, que j'ai aussi repoussé pour une histoire de câlin.Je vous jure que je me sens vraiment comme une merde.
Pourtant j'arrive pas à contrôler mes émotions.
J'avais jamais ressenti un tel vide.
Enfin, si, mais c'était il y a longtemps.Quand Nabil est rentré dans ma vie, il a réussi à combler le manque.
Il a réussi à redessiner un sourire sur mon visage, et à me faire oublier la douleur.
Pourtant, aujourd'hui c'est lui la cause de tout mon malheur.Je comprends pas.
Je comprends pas pourquoi il m'a laissée comme ça du jour au lendemain.
J'ai essayé de lui demander un milliard de fois, en l'appelant au beau milieu de la nuit, mais ça n'a absolument pas fonctionné.
Mon numéro a été bloqué, et Nabil a disparu des Tarterêts.
Personne n'a su me dire où il était passé.
Du moins, c'est ce qu'on a voulu me faire croire.
Car de mon côté, je reste persuadée qu'il a ordonné à ses amis de me mentir.
Andrieu tient trop à son bizness pour se barrer et tout laisser en plan sur un coup de tête.
Ça ne lui ressemble pas.Enfin bref.
De toute façon je vais quand même devoir bouger de ma chambre, puisqu'aujourd'hui c'est la rentrée.
À mon plus grand déplaisir, je retourne au lycée, en classe de terminale B, et tout ça sans Yasmine ni Bachir pour s'asseoir à mes côtés.
Ces deux idiots ont été placés en terminale A, avec les bouffons qui traînent du côté de MontConseil.
L'année scolaire commence clairement mal pour moi.
J'espère vraiment que personne ne va venir me soûler, parce que sincèrement, j'ai aucune envie de faire ami ami avec mes camarades.
Je crois que mes lèvres se sont scellées depuis qu'il m'a brisé le coeur.07h30
En poussant un soupir, j'enfile un gros sweat noir, avec un bas de jogging de la même couleur, puis pars mettre mes chaussures dans le salon.
Sur le chemin, je croise mon frère et ma sœur, assis sur le canapé, le regard braqué sur un vieux dessin animé Disney.
Priant pour qu'ils ne m'interpellent pas, je me rue dans l'entrée, mais me fais hurler dessus par Younès, qui semble avoir senti ma présence.
VOUS LISEZ
COMME PAS DEUX
FanfictionNaha, vivant une vie misérable auprès de sa mère, accro à l'alcool et bousillée par la drogue dure, déménage aux Tarterêts en Janvier 2011. À ce moment là, elle fait la rencontre d'un jeune dealer de 18 ans, surnommé Ladif par la plupart de ses amis...