***PDV Naha
Avril 2011
Lundi
12h30Je suis assise au fond de la bibliothèque du lycée, le nez plongé dans mes cours de maths.
Malgré le fait que j'essaye tant bien que mal de me concentrer, mon esprit ne cesse de repenser à Nabil.
Depuis qu'il a été embarqué par la police samedi soir, je n'ai eu aucune nouvelle de lui.
Pas même un message, un appel, ou un simple signe de vie.
J'ai tenté de me renseigner auprès d'Ilyès, sans pour autant me faire cramer, mais ce dernier n'a pas sû me dire ce qu'il advenait du brun.
Honnêtement, je commence sérieusement à m'inquiéter.
J'espère vraiment qu'il va vite sortir de garde à vue, et que je le reverrais incessamment sous peu.
Je vous jure que tout ça me fait perdre la tête.-Wesh blondasse.
Je me retourne brusquement lorsque je sens une main se poser sur mon épaule, puis aperçois Bachir, toujours habillé de son fidèle survêtement du psg.
Contente de le voir ici, je lui souris, et l'observe silencieusement s'asseoir en face de moi.
-Qu'est-ce que tu fous là? T'es au courant que tous nos profs sont absents ou c'est comment? Dit le marocain en s'ouvrant une canette de coca
-Oui je sais mais je voulais rester réviser un peu au calme. Et toi tu fais quoi là? Je lui demande, tout en corrigeant quelques fautes sur mon exercice
-J'ai une heure de colle à faire avec l'autre pute de surveillante...T'sais la grosse là. WAllah jai trop la haine. J'pense ça va la vesqui en v2v. Soupire-t-il
-Tu devrais pas. T'as déjà manqué six retenues depuis le retour de vacances. Je ris
-Ouais tranquille, une de plus une de moins ça change pas grand chose...S'esclaffe-t-il. T'es pas chaude on bouge là? Tu les f'ras plus tard tes exos. S'tu veux j't'emmène au grec et j'te re dépose chez toi après. J'ai mon scoot.
-Je sais pas trop...On a contrôle demain. J'ai vraiment pas envie de me foirer...Je marmonne
-Tranquille Naha. J'te jure qu'tu s'ras rentrée chez toi pour max 14h00.
-...Ok mais...y'aura plein de monde au grec non? J'aime pas trop ça...
-Si y'a trop de monde on prend à emporter et on va graille au parc, c'est bon?
-...Mhh...
-Allez wesh! Tu sors jamais!
-...Je...
-S'te plaît Nahaaaaa!
-...Bon ok...Je soupire
-Yes! Bon vas-y bouges toi on y va tout d'suite! S'exclame Bachir en se levant d'un bond
Amusée par sa réaction disproportionnée, je pouffe bruyamment, puis range mes affaires de cours dans mon sac.
Une fois que c'est fait, je me lève à mon tour, et suis mon ami jusqu'au parking du lycée.
13h00
Après avoir passé notre commande, Bachir et moi partons nous asseoir à une table libre dans le grec, histoire d'attendre notre repas au calme.
Comme convenu, nous avons décidé d'aller le manger au parc, puisqu'il y a bien trop de monde à l'intérieur.
Je sais que mon anxiété peut être pesante pour mes proches, mais je vous jure que je déteste être entourée d'inconnus.
Il n'y a que quand je suis avec Nabil que je n'y prête pas trop attention bizarrement...
VOUS LISEZ
COMME PAS DEUX
FanfictionNaha, vivant une vie misérable auprès de sa mère, accro à l'alcool et bousillée par la drogue dure, déménage aux Tarterêts en Janvier 2011. À ce moment là, elle fait la rencontre d'un jeune dealer de 18 ans, surnommé Ladif par la plupart de ses amis...