Janvier 2022.
Ça y est nous sommes en Janvier, c'est le fameux mois où je pars pour de bon. Je vais quitter mes amis, ma famille et mon pays.
Je me réveille, il est actuellement 8h00 du matin. Je me lève doucement et je me rend enfin compte que nous sommes le 1er Janvier. Cette date est une date importante pour moi car c'est la date où je pars officiellement aux États-Unis rejoindre ma nouvelle famille. Je change de vie complètement, je vais vivre le rêve américain.
Je vais être jeune fille au pair, comment j'ai eu cette idée ?
Je l'ai eu en tombant par hasard sur une vidéo d'une youtubeuse qui parlait de son expérience en tant que jeune fille au pair et je ne sais pas pourquoi cela m'a fascinée.J'ai fait de longues études et quand je les finis, je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Je savais pas quel métier faire à vrai dire. Et pour couronner le tout, je me suis faite trompé par mon ex Sébastien.
Je veux reprendre ma vie à zéro, je veux tout changer dans ma vie. Et voyager me permettra de reprendre ma vie à zéro.
Nouveau départ, ça été dur de convaincre tout le monde mais au final ce n'est pas si mal. Je vais garder des enfants agréable et je pourrais prendre des cours d'anglais juste à côté pour m'améliorer.
Je pense que ça va me faire le plus grand bien.Je m'habille, mange vite fait mon petit déjeuner et je regarde si je n'ai rien oublié pour le grand voyage.
J'ai mon billet, mes valises, et je crois que c'est bon.Je descends en bas de mon immeuble et y trouve ma famille et mes amis. Ce sont les adieux, c'est vrai que ça fait bizarre mais je ne peux plus reculée à présent.
- Y/N !!! Dit ma mère en pleurant.
- Je vais revenir maman, ne t'inquiètes pas et on se verra sur Skype.
- Oui mais on se reverra que dans un an.
- Ça va passer vite, ne t'en fais pas.
Je la prends dans mes bras et je lui fait ma plus belle étreinte pour qu'elle soit rassurée.
- Bon, tu fais attention à toi. Me dit B/F.
- Mais oui, et en plus je serais dans une famille correct. J'ai eu plusieurs entretiens avec eux, tout va bien se passer.
- On te fais confiance. Dit mon père.
- Bon je crois que c'est le temps pour moi d'y aller, je vous appellerai quand je serais là bas.
- Oui, tu as plutôt intérêt. Dit ma mère.
Je rigole et je me met dans ma voiture et je m'installe. Je met le moteur en route et je commence à partir en klaxonnant.
Direction aéroport pour une nouvelle vie. Je roule en direction de mon aéroport et je me gare à une place.
Je descends de ma voiture et j'ouvre le coffre pour prendre mes affaires. Une fois tout descendus, je ferme ma voiture et pars en direction de mon vol pour Boston.C'est tellement existant, j'attends un peu avant qu'on embarque. J'y crois pas moi Y/N, aller aux Etats Unis, je sais que y a pas que moi qu'il le fait mais c'est fou. Je m'en croyais pas capable. Les sortes policiers nous fouilles et regardent nos sacs.
Je peux passer et je me dirige vers l'avion. Alors ma place est en 2 classe et mon siège c'est le 17.Je parcours les sièges, jusqu'à trouver le miens qui est à côté de la fenêtre, je m'y installe et me commence à bouquiné. Je vois que pour ce vol il y a beaucoup de monde.
Je souffle et le pilote nous dit qu'on va bientôt décollé, j'avoue je suis stressée car j'ai jamais pris l'avion mais ça va le faire.
L'avion décolle et tout va pour le mieux j'ai juste à m'endormir.
VOUS LISEZ
Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️
Fanfictioninfos: Y/N : ton prénom L/N: ton nom B/F : ta meilleure amie. Chris Evans est connu dans cette histoire. ________________________________________ Y/N est une jeune femme de 26 ans qui a finit ses études dans l'histoire, elle...