Chapitre 16 ❤️

306 20 11
                                    


Quelques jours sont passées après l'incident du café.
Je parle à Chris par message et il essaye de faire des efforts pour ne pas être trop envahissant envers moi.

Je me sens bien mieux, vu qu'on sait tout dit.
Je reprends les cours aujourd'hui et je sens que ça va être une journée géniale. Je sais pas pourquoi mais je les sens.

Je suis entrain de déjeuner avec Suzanne et les enfants.

- Y/N, ce soir faudrait que tu me gardes les enfants.

- D'accord pas de soucis, vous partez en déplacement ?

- Oui avec Mark pendant 2-3 jours. Donc on te confie les enfants.

- Pas de soucis.

Les enfants me regardent avec un grand sourire que je le rend bien évidement.

- Bon les garçons, je vous emmène à l'école et Y/N on se voit ce soir.

Je hoche la tête et je finis rapidement mon petit déjeuner. Mais tout à coup, mon téléphone se met à vibré.
Je regarde et je reçois un sms de Sébastien.

*SMS Sébastien*

- Salut Y/N ! J'espère que tu vas bien ?
C'était juste pour te dire si on pouvait se voir comme ça. Enfin si ça te dit bien sûr 😊

-Salut Sébastien, je vais bien et toi ?
On pourra pas se voir car j'ai cours et
Je dois garder les enfants ce soir. Un autre jour peut être ? 😊

- Si tu veux, je peux t'aider à garder les enfants avec toi ce soir ?

-Je sais pas...

- Tu sais que je sais y faire avec les enfants ou au pire si tu n'es pas sur demande à ta patronne.

-je te redirais ce soir mais je ne te promet rien.

- Ok.

*Fin SMS Sébastien*.

Ok c'était chelou ça... Est ce que j'en parle à Chris ou pas. Nan, en plus je suis sûr il va me faire une crise pour rien.
La y avait rien d'ambigu et puis c'est fini avec Sébastien.
Bon c'est pas le tout, je dois aller en cours.

Je sors de la maison et je ferme bien la porte.
Je me retourne et je vois une voiture garée devant la maison. Putain c'est celle de Chris.

- Je vous emmènes quelques part Mademoiselle ? Me dit-il taquin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je vous emmènes quelques part Mademoiselle ? Me dit-il taquin.

Purée, Y/N, tu adores de te mettre dans des situations pas possible.
Je lui dis ou pas ?

- Je veux bien, mais fallait pas venir. Tu dois avoir plein de boulot.

- Nan t'inquiète pas. Tes mignonne, mais j'avais envie de passer du temps avec toi.

Ok, le gars veut que je meurt sur place. Il est trop choupi.

- Ok...

- Ou peut-être que tu veux pas ? Dit-il inquiet.

Oh il fait des efforts, je pense c'est par rapport à ce que je lui dit l'autre jour.

- Nan nan je veux ! Dis-je subitement.

Il me regard d'un étrange lueur et me sourit de toute ses belles dents.
Il se tourne et se dirige vers sa voiture, tel un gentleman il m'ouvre la portière.

- Oh monsieur est vraiment galant !

- Bien évidemment. Me dit-il en tirant une révérence.

Je rigole et je monte dans la voiture. Il referme la portière et monte.
Nous nous mettons rapidement en route.

- Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

- Heu... Bah je dois garder les enfants.

- Ah merde. Tu veux que je les gardes avec toi car j'ai rien de prévu. Enfin si Suzanne est d'accord.

Merde... Les deux veulent venir mais c'est quoi ce bordel ?! Au pire je refuse les propositions des deux car là c'est plus possible.

- Heu je te redirais si Suzanne est d'accord.

- Ok mais je t'oblige à rien !

- T'inquiète.

Le reste du trajet se passe bien mais je vais faire quoi pour ce soir ? Je crois que j'aime bien me mettre dans la merde. C'est pas possible, je dois être débile.
Nous sommes arrivés à la fac, je détache ma ceinture et j'ouvre la portière.
Chris me retient mon poignet avec sa main et je me tourne instinctivement vers lui.

- Qu'est-ce qui y a ?

- Je voulais te dire, merci.

- De quoi ?

- De m'avoir accordé, cette balade avec toi, même si c'était court. Dit-il en rigolant.

Il lâche mon poignet et vient déposer un bisou tendre sur mon front. Je me sens complètement tétanisé, je sais pas quoi faire, ni quoi dire face à ce geste.

- Heu... J'y vais...

Il me sourit et je sors de la voiture complètement abasourdi par ce qui vient d'arriver. Je trouve ça si touchant et mignon.
Mon coeur s'accélère et je sais très bien que c'est pas la fac qui me fait ce tel effet.
Je peux pas tomber amoureuse... Déjà ça voudrait dire que je suis un coeur d'artichaut et que je suis amoureuse d'une star.
Bon tu me diras que je suis pas la seule mais généralement ça s'appelle un fantasme.

Et je fais quoi pour ce soir ? Bon on va déjà se concentrer sur les cours et on verra par la suite.
Je me dépêche d'aller en cours d'anglais car je dois m'améliorer, je fais pas jeune fille au pair pour rien.

Je vais dans ma classe et m'assoie à ma place.
Je crois que je suis arrivée un peu trop en avance.
Tant pis ! Chris était très beau aujourd'hui... Enfin il est toujours beau aussi. D'ailleurs je me demande son secret de beauté pour avoir une peau comme celle-ci. Et je parle pas même pas de ses fesses. Purée, je suis vraiment une perverse pour pensée ça. Après c'est la vérité.
Je pense refuser la proposition de Sébastien et j'inviterai Chris si il le peut.
Chris... Bon faut vraiment que j'arrête de penser à lui car ce gars va me mettre bientôt en échec scolaire.
Mais en même temps, y a de quoi avoir de mauvaise note.

Je pose ma tête contre la table, vraiment j'ai l'impression de vivre dans un k-drama ou une comédie romantique.

- Bonjour à toutes et à tous ! Je vais vous présenter un nouvel élève. Vu que le cours n'a pas commencé.
Tu peux venir.

Je relève ma tête et l'élève entre doucement. C'EST UNE GROSSE BLAGUE LÀ ???????!!!!!!!

Je reste bouche bée devant lui.

- Tu peux te présenter à tout le monde.

- Salut moi c'est....

______________________________________

Voilà pour cette suite

J'espère que ça vous a plu 😁

Désolé pour les fautes.

Désolé aussi pour l'attente.

Bisous 😘😘😘😘

______________________________________

Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant