*PDV Y/N *Je m'assoie et j'attends mon ex qui est venue au US me rendre apparemment visite et qu'il veut m'expliquer les choses. C'est vrai qu'on ne sait pas expliquer pour la tromperie mais je pense qu'il y a pas vraiment de besoin d'expliquer quoique ce soit. Mais au moins on peut mettre les choses au clair ensemble.
Je le vois arriver et tout nos souvenirs ensemble refont surface. C'était parfait quand on était ensemble, si il n'y avait pas eu cette tromperie, je pense qu'on serait marié avec des enfants. Enfin le schéma classique d'un couple. Mais ça ne sait pas passer comme prévu.
Je suis assise sur la table d'un café et je sens qu'on me tape l'épaule gentiment et je me retourne. Il est là, Sébastien, toujours aussi beau et charmeur. Je me sens revenir en arrière mais je dois pas me laisser emporter, j'ai aussi des responsabilités.
Il s'avance et me fait la bise, c'est une sensation étrange, ses lèvres délicates sur mes joues, qui doivent être pourpres à leur actuel.
- Salut. Me dit-il.- Salut. Dis-je timidement.
- Ouais, alors comment ça va ?
Il s'assoit et nous commandons des cafés.
- Ça va et toi ? Répondis-je.
- Ça va écoute, que deviens-tu ?
- Heu.. bah je suis jeune fille au Pair pour l'instant et je suis à l'université. Et toi du coup ?
- Ah c'est bien ça. Et tu as des amis ici ?
- Oui j'en ai.
- Et tu vois quelqu'un en ce moment ?
- Comment ça ?
- Genre un petit ami ?
Heu... Chris et moi, c'est compliqué je lui explique comment. Car on est pas vraiment ensemble.
Ok, je commence à paniquer comme une merde.- Pour l'instant nan. Avouais-je.
- Hum intéressant...
- Et toi du coup ?
- Ah moi, j'ai personne non plus. À vrai dire je regrette ce que j'ai fait. Et tu me manques beaucoup mais c'est un peu facile à dire...
Il me sourit et je peux m'empêcher de le trouver craquant.
Mais faut que je me dise que c'est le passé.- Tu sais Y/N... Je voudrais qu'on reprenne tout à zéro ensemble. Si tu veux bien ? Je regrette sincèrement, je sais pas ce qui m'a pris et je ferai n'importe quoi pour revenir en arrière et dit moi ce que je dois faire pour me faire pardonner ou pour que je puisse ressortir avec toi. Tu sais je n'imagine pas ma vie sans toi, je voudrais que tu sois ma future femme et la future femme de mes enfants.
Alors là, je suis prise au dépourvu. Sa déclaration est touchante mais je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il me raconte. Il a l'air sincère mais je reste méfiante pour autant. Je peux pas lui pardonner comme ça sa trahison.
- Je sais pas..
- Y/N... Je sais que j'ai brisé ta confiance mais laisse moi me rattraper de n'importe quelle manière.
Je sais que je suis l'homme le plus con de la terre.- Je sais vraiment pas. Je t'avoue que je te fais plus confiance et je préfère pour le moment ne rien tenter avec toi mais si tu veux on peut rester ami. Je sais que tu es sincère mais il y a une part en moi qui est toujours blessé par ce que tu as fait donc ça prendra du temps.
- Je comprends... Je sais que tout est de ma faute..
Je lui sourit comme pour le rassurer mais c'est pas simple comme situation.
*PDV Chris*
Putain elle passe beaucoup de temps avec cet enfoiré. C'est qui ? Un ami ? Un petit ami caché ? Ou un ex ? Je crois pas qu'elle est de frère et sinon je pense qu'elle m'en aurait parlé.
Pitié que ça va pas mettre la merde entre nous car vraiment je veux qu'elle soit ma future petite amie et limite ma femme.
Elle rigole avec, ça commence à m'énerver là. L'autre je vais l'encastrer, il va rien comprendre.Chris... Faut rester calme, tu es un gars cool qui n'est pas un gars possessive et jaloux. Mais là, j'ai l'impression que c'est fait exprès pour que je m'énerve.
C'est pas possible, à quel point ça m'énerve, je suis même prêt à le tuer. Mais bon ça sera en dernier recours
Je fais quoi du coup ?Je vais aller la voir, tant pis, je veux savoir qui c'est.
Je m'avance vers leur table et je remarque que Y/N semble choqué de me voir. Maintenant faut que je trouve une excuse de ma présence ici.- Qu'est ce que tu fais là Chris ? Demande t-elle.
Le jeune garçon me scrute mais je n'y prête pas attention.
- Oh je voulais prendre un petit café. Et toi ? Tu m'avais pas dit que t'avait un truc urgent à faire ?
Elle baisse la tête mais la relève pour croiser mon regard.
- Heu bah... C'est à dire que...
Putain j'aime pas quand elle cherche ses mots. C'est qui c'est son amant ? Et moi je suis quoi un sextoy ? Purée ...
- Je... Bah en faite c'est mon ex... Et je voulais m'expliquer avec.
Attends c'est son ex ? Donc elle est bien les bruns. Je suis dans une merde.
- Donc Chris, je te présente Sébastien et Sébastien je te présente Chris.
Je lui serre la main et je m'assoie à côté de Y/N, je suis juste en face de Sébastien.
- Et vous deux vous êtes amis ? Demande son ex.
Avec Y/N on se regarde et je la sens tendu. C'est vrai qu'on a pas mis au clair notre relation mais je vais mettre les choses au clair.
- Bah on sort pas ensemble mais c'est parti pour. Répondis-je.
Y/N me regarde un peu estomaqué par ma réponse et lui tire une tronche pas possible.
-Comment ça ?
- bah après ça.. ça ne te regarde pas. C'est juste qu'on flirte. Enfin bon.
- Y/N ? C'est vrai ce qu'il dit ?
Je regarde Y/N, elle me regarde avec un regard noir. Elle souffle.
- C'est pas faux, pour dire la vérité j'ai passé une nuit avec lui. Par contre tout ceci ne te regarde pas Sébastien. C'est la vie privée et faut la respecter même si on est ami.
Attends j'ai mal compris là ?!!! Comment ça ami ? C'est son ex !
______________________________________
Voilà pour cette suite !
J'espère que ça vous a plu 😁
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Bisous 😘❤️❤️❤️❤️
______________________________________
VOUS LISEZ
Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️
Fanfictioninfos: Y/N : ton prénom L/N: ton nom B/F : ta meilleure amie. Chris Evans est connu dans cette histoire. ________________________________________ Y/N est une jeune femme de 26 ans qui a finit ses études dans l'histoire, elle...