Je me réveille doucement... Je me retrouve à être dans les bras de Chris et je souris en le voyant encore endormi. On dirait un vrai petit bébé.
Il dort si paisiblement... Je caresse doucement ses cheveux en le regardant.
Dire que je suis en couple avec lui... Un acteur en plus, j'ai fait fort cette fois-ci.
Je me tourne pour attraper mon téléphone qui se trouve juste sur la petite commode à côté de mon lit.
Il est actuellement 9:00 et Mark et Suzanne reviennent vers 20:00 donc on a le temps encore. Je commence à me lever doucement pour partir en bas vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je me déplace, en faisant attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Chris et les enfants.En descendant, je commence à faire à manger et je repense aux évènements de la veille qui sont à vrai dire, très traumatisant. Je comprends pas, comment se fait-il que des gens aussi respectable soient aussi répugnant. A part leurs enfants (hormis Selena, bien évidemment ). Je ne pensais pas que ça partirait aussi loin et surtout je ne pensais pas qu'avec Chris, il y aurait une concrétisation. Surtout que c'était assez compliqué entre nous, il s'est passer tellement de chose en si peu de temps, que je n'arrive pas à savoir si c'est réellement ma vie. Être avec Chris, c'est un privilège, surtout que beaucoup de jeunes femmes voudraient se retrouver à ma place. Je ne sais pas si je serais parfaite pour lui, surtout qu'on a pas les mêmes attentes en ce qui concerne notre vie professionnel et personnel. Je sais qu'il veut se marier et avoir des enfants et je partage son point de vue en ce qui concerne la vie de famille. Mais, je ne me vois pas du tout faire ça maintenant surtout que j'ai envie de profiter de ma vie. Après, nous sommes officiellement ensemble que depuis hier soir, ce qui est très récent. Donc faut pas que je m'imagine des choses, qui va savoir ne se passerons jamais.
Tout d'un coup, j'entends un bruit prévenant de l'étage d'au dessus, je suppose que Chris est réveillé. Je ressens comme des papillons dans le ventre, rien qu'au faite de savoir que c'est lui qui descend me rend folle... C'est dingue l'effet qu'il me fait, je rectifie il fait de l'effet à tout le monde ce gars. Le pire c'est qui joue de ça, il s'est comment jouer avec moi et il le fait très bien. Ça me tue à chaque, quand il entre dans une pièce, quand il s'approche de moi, quand il me touche... Bon faut que je me ressaisie car ça ne va pas plus du tout, limite je bave sur ce que je suis entrain de faire.
- C'est là, où tu te cachais alors ? Me dit-il avec son plus beau sourire.
Ok je fonds totalement, il doit avoir un super pouvoir, c'est pas possible autrement.
- Ouais, je prépare le petit déjeuner, comme tu peux le remarquer. dis-je le plus impassible que possible.
Il vient se coller à moi et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Suzanne et Mark reviennent vers quelle heure ? Demande Chris.
- Vers 20h00 un peu près.
- Ça te dit qu'on aille au parc avec les enfants ça pourrait être bien et on pourrait pique-niquer la bas ? Tu en penses quoi ?
- Je dis que c'est une superbe et très bonne idée. Dis-je avec grand sourire.
Il me sourit à son tour et vient me retourner pour m'embrasser tendrement et je laisse tomber ce que j'étais en train de faire pour venir prononcé ce baiser endiablé.
- Attends... Je crois que ça commence a brûler. Dis-je en rigolant.
Il me lâche a contre coeur et je finis ce que j'étais entrain de faire. Au même moment, les enfants arrivent en courant pour dire bonjour à Chris. Quand à moi, j'installe la table et
Nous commençons à manger.- Toi et Chris, vous êtes amoureux. Me demande Lily.
Je regarde Chris qui rigole et je commence à ne plus trop savoir quoi dire.
- Pourquoi tu penses ça mon ange ? Dis-je.
- J'ai vu Chris te faire un bisous et te coller dans la cuisine.
Ah... Elle nous a surpris. Elle est très maligne.
- Tu sais quoi... Dis-je. On est bien amoureux. Dis-je en regardant dans le yeux Chris qui fut surpris de ma réponse.
- Donc vous êtes vraiment amoureux amoureux ? Demande la jeune fille.
- Oui on est amoureux amoureux même je vais te dire on est très amoureux. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Elle forme un grand O avec sa bouche et regarde Chris avec un regard malice. Chris me regarde et je délaisse un regard plus que content de mes réponses envers Lily.
Nous finissons notre petit déjeuner et je commence à préparer le pique nique. Chris part se changer et les enfants font de même. Une fois fini le sac pour le pique nique, je pars me changer et je rejoins ma chambre où se trouve Chris qui doit avoir fini de se changer.J'ouvre la porte et je vois Chris entrain de se changer. Je ne peux m'empêcher de le dévisager avec envie, tellement qu'il est beau. J'en ai de la chance n'empêche. Beaucoup de filles doivent m'envier.
- Tu rentres ou pas ? Car je te vois me maté. Dit-il d'un ton espiègle.Je réalise soudain que je le maté, vraiment c'est la honte mais bon.
Je rentre sans vraiment savoir quoi dire et avec un peu de gêne sur le visage.
Je prends des vêtements et je me change. Je sens des mains agripper mes hanches et il m'embrasse légèrement mon cou.- On a été interrompu tout à l'heure.. dit-il.
- Nan Chris... Allez on fera ça un autre moment.. dis-je en gloussant.
Il arrête de me couvrir de bisous mais ne lâche pas mes hanches pour autant.
- D'ailleurs Y/N ?
- Hum...
- faut que je te parle d'un truc mais quand on sera au parc pour bien tout t'expliquer.
Je hausse un sourcil, curieuse de savoir ce qui veut me dire. Je me retourne vers lui et il lâche mes hanches.
- T'inquiète pas ce n'est rien de grave.
C'est ce qui m'inquiète justement...
______________________________________
Désolée pour l'attente, j'étais en partiel.
J'espère que ça vous plaît toujours autant.
Désolée pour les fautes.
Bisous 😘😘😘😘
______________________________________
VOUS LISEZ
Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️
Fanfictioninfos: Y/N : ton prénom L/N: ton nom B/F : ta meilleure amie. Chris Evans est connu dans cette histoire. ________________________________________ Y/N est une jeune femme de 26 ans qui a finit ses études dans l'histoire, elle...