Chapitre 12 ❤️

446 24 10
                                    


Attention il y a aura du lemon ( à caractère sexuel ) et c'est mon premier que je fais donc merci d'être compréhensif haha.

Vous pouvez le passé si vous ne voulez pas lire ce genre de contenu.

Bonne lecture !

______________________________________

Chris me ramène chez lui et me prend le bras pour m'emmener dans sa maison.
Il claque violement la porte et attrape ma taille pour venir m'embrasser langoureusement. Je lui rends le baiser en demandant l'accès à sa langue ce qui ne refuse absolument pas.
Je glisse ma main dans ses cheveux et les tires légèrement ce qui me vaut un gémissement rauque de sa part. Je me rapproche de plus en plus de lui en collant explicitement mon bassin contre le sien. Celui-ci ne tarde pas à réagir puisqu'il commence à avoir une légère bosse au niveau de son bassin. Je gémis face à cette réaction, Chris prend mes jambes pour les mettre autour de sa taille, il nous transporte vers son lit et me met sur le lit. Il se met au dessus de moi, il me surplombe et je me sens de plus en plus tendu. Il enfoui sa tête au creux de mon cou en laissant des baisés tendre et doux. Il mordille et suce ma peau, je suppose que je vais avoir des traces violettes demain. Je ferme les yeux en savourant cette sensation qui est tout simplement divine. Je laisse échapper quelques gémissement et des soupirs d'aise.
Il se relève légèrement et m'incite à enlever ma robe qui doit être de trop. Je le fais valser à travers la chambre et je me retrouve en soutif et lui s'empresse d'enlever également le sien.
Je rougis a la vu de son torse qui est imposant. Il me rallonge et embrasse mes épaules, puis, il s'attaque à ma poitrine. Il me demande de me relever et je rigole pour enlever mon soutif afin que monsieur s'occupe de moi correctement. Il jette mon soutif pour aller s'attaquer directement à ma poitrine.
Il descend de plus en plus en bas et je commence à ne plus tenir. Il fait glisser document mon collant pour ensuite le jetter. Il caresse avec le long de ses doigts mes mollets pour remonter tout doucement vers l'intérieur de mes cuisses. Il s'avance vers mon intimité mais il joue avec l'élastique de ma culotte en me laissant languir.

- Bon dépêche... Chris. Suppliais-je.

- Je vois que madame est impatiente. Dit-il espiègle.

Il retire enfin ma culotte pour venir me manger et je retombe ma tête en arrière. Mon dieu, il est tellement doué avec sa langue.

- Chr..is. soufflais-je.

- Nan pour toi, c'est Daddy.

Il relève la tête reviens m'embrasser je sens qu'il a de mon liquide sur ses lèvres.
Il se relève et défait sa ceinture et déboutonne son pantalon pour le faire valser avec les autres vêtements.
Il est nu et se prépare à me pénétrer.

- Hum... Chris... Tu veux pas que je te fasse... Du bien ? Demandais-je pas sur de moi.

- Nan t'inquiète, on fera ça plus tard princesse t'inquiète pas. Attends ma belle je vais chercher de quoi me protéger.

Je hoche la tête, et il cherche dans sa table à chevet un préservatif et l'enfile.

- Bon Baby, est-ce que tu es prête ?

- Oui...

- Tu es sûr ? Tu veux vraiment le faire ?

- Oui, j'en ai envie. Juste ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait c'est pour ça.

- Ok, t'inquiète pas et tu me dis si tu veux arrêter.

Il me lance un clin d'oeil et commence à entrée en moi en faisant quelque vas et vient. Il va doucement, je met mes mains autour de sa nuque et le rapproche de moi. C'est si bon, ma tête retombe et ma bouche est entrouverte.

- Daddy... Tu.. peux..Ah.. aller plus vite.

Il accélère ces coup de bassin et je mets mes jambes autour de ses hanches pour plus de plaisir et je crois que c'est partager.

- Putain, Baby, c'est tellement bon... Gémis Chris.

Je l'embrasse en lui mordillant légèrement sa lèvre inférieure.

- Je vais... Venir Daddy.

- Vas y... Moi je vais pas tarder non plus princesse.

Au bout de quelques minutes, j'atteins l'orgasme et lui aussi. Nous sommes essoufflés et tout transpirant à cause de nos ébats.
Il se retire et il jette le préservatif usagé. Il revient vers pour l'embrasser le front et de se mettre avec moi dans le lit.

- Alors c'était comment ? Demande Chris.

- C'était... Parfait. Dis-je en souriant.

Il sourit et m'embrasse tendrement. Il nous met la couverture sur nous.
Je sais pas, j'ai l'impression de douter encore et encore. Peut être que c'est juste un coup d'un soir pour lui. Bon Y/N pas besoin d'etre parano. Je souffle en fermant les yeux.

- Tu es sûr que ça va ?

- Oui juste fatiguée. Mentais-je.

- Je comprends. Sourit-il.

Il entoure son bras autour de ma taille pour que je me rapproche de lui et je finis par poser ma tête contre son torse. Je ne sais pas ce qui me prend mais je commence à dessiner des cercles au niveau de ses tatouages.
Je relève la tête vers celle de Chris pour voir sa réaction mais celui dort déjà. J'arrête donc mes mouvements.

- Tu peux continuer s'il te plaît ? Demande t-il.

Il etait pas sensé dormir ?

- Oui si tu veux.

- Merci et bonne nuit princesse. Dit-il en me donnant un léger baiser.

- Bonne nuit.

Je continue mes cercles avec le bout de mes doigts et je peux m'empêcher de sourire bêtement. Je viens juste de coucher avec Chris et je me sens différente. C'est peut être parce-que je commence à ressentir des choses pour lui mais on devrait pas. Il est une star américaine hyper connue et moi je suis une parfaite inconnue sans vraiment de perspective d'avenir.
Je me colle encore plus à lui et m'endors avec l'odeur de l'homme le plus sensationnelle que j'ai connu.

______________________________________

Voilà j'espère que ça vous a plu 😁

Et je voudrais vos avis sur mon lemon !

Désolée pour les fautes.

Voilà un peu de tendresse.

Bisous 😘😘😘

______________________________________


Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant