Je suis dans la voiture de Chris et le trajet se fait silencieusement. Il a juste jeté quelque coup d'œil mais sans plus.
Il s'arrête devant la maison et je me sens un peu plus soulagée qu'auparavant.
Je stresse, Suzanne doit être inquiète mais je veux surtout pas qu'elle le soit. Surtout que grâce à Chris, j'ai évité le drame.- Tu es sûr que ça va aller ? Dit-il.
- Oui, merci encore. Je te revaudrai ça !
- Arrête Y/N, c'est normal. Et essaye de t'éloigner de ce Justin ok ?
- Oui promis.
On se regarde sans trop savoir quoi faire.
Chris coupe le contact en premier et attrape son téléphone.
Il me le tend sans que je ne sache pourquoi.- Donne moi ton numéro, si tu as un problème, une envie, ou même le besoin de parler je serais là.
Je prends son téléphone et note finalement mon numéro. Ce qui me dit me touche vraiment et je suis un peu suprise même beaucoup par son comportement.
- Tiens... Merci encore... Je ne te pensais pas aussi prévenant.
- Ohh.. Merci et désolé si j'ai donné une mauvaise impression. Dit-il en lâchant un rire gêné.
Je lui sourit pour le rassurer.
- Tu sais. Reprit-il. Je me suis pas montrer réellement comme je suis l'autre jour. J'ai été un parfait connard et je m'en excuse. Je sais juste pas réagir comme il le faut quand je suis avec une belle fille.
Je suis bouche bée par l'audace qui l'a pour m'avouer de telles confessions.
Je sais pas trop quoi répondre.
Je suis estomaquée, personne et pas même une star m'avait fait une telle confession.
Normalement, ce genre de chose se passe dans les films.- Heum... Merci, et j'accepte tes excuses, c'est rien. Je devrais y aller, à la prochaine Chris.
- Oui à la prochaine et je t'enverrai un message comme ça tu auras mon num.
- Ok on fait ça.
J'ouvre la portière et je descend de la voiture. Je fais un dernier signe à Chris et lui part.
Je trouve ça fou ce qui s'est passé. Je m'avance vers la porte d'entrée et je trouve Suzanne inquiète.- Oh Y/N, ma chérie, ça va ? Je suis désolée heureusement que Chris était là.
- Oui ne vous inquiétez pas, tout fini bien.
- Oui et heureusement ma pauvre, va te reposer.
Je la remercie et je vais prendre une douche et je change de vêtements.
Je me met dans mon lit, j'ai du mal à croire à tout ce qui c'est passé.
____________________
Deux jours sont passés, nous sommes actuellement lundi donc c'est la reprise des cours.
Ça va je n'ai que cours que le matin, l'après midi je dois m'occuper des enfants.J'appréhende, j'ai ignoré les textos de Justin et je pense que je n'aurai pas un accueil très chaleureux de ça part.
Je suis devant le campus et je stresse énormément. Je sais pas trop quoi faire ni comment me comporter.
J'arrive à mon cours et je m'assoie à ma place comme d'habitude. Je souffle, j'ai l'impression d'être sous pression, je sais pas quand Justin arrive mais cela me stresse énormément.
VOUS LISEZ
Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️
Fanficinfos: Y/N : ton prénom L/N: ton nom B/F : ta meilleure amie. Chris Evans est connu dans cette histoire. ________________________________________ Y/N est une jeune femme de 26 ans qui a finit ses études dans l'histoire, elle...