Chapitre 21 ❤️

304 22 21
                                    


Ça fait déjà un bon moment que Chris est dehors avec Selena. Je sais pas ce qui font mais je regrette mes paroles.
Je devrais aller lui parler...
Je me tourne vers Laurie et j'essaye de ne pas paraître gênée face à la situation.

- Désolée Laurie, je vais devoir te laisser seul.

- D'accord, je suppose que c'est pour voir Chris ?

Bon je crois que ce gars est beaucoup plus futé qu'il en à l'air.

- Ouais... Mais je reviens vite.

Je sors dehors et purée qu'est-ce qui fait froid sa mère.
J'aperçois Chris qui discute avec Selena.
Je m'avance vers eux mais je reste en retrait et je me fait toute discrète.

- Tu sais Chris faut pas t'en faire, je suis là. Elle ne se rend pas compte que tu es quelqu'un de bien. Dit Selena.

- Tu as sûrement raison... Mais je sais que c'est la bonne. Dit-il avec un air attristé.

Oh je suis la bonne pour lui... Ça me rend heureuse mais comment je vais faire pour dégager Selena.

- Tu sais, je ne pense pas que se soit la bonne. Tu as vu, elle a carrément dit qu'elle n'avait personne. Alors que toi tu viens de me dire que vous êtes ok va dire ensemble.

- Je sais pas...

Putain ... Cette salope Monte Chris contre moi.

- Chris...tu peux être avec quelqu'un qui t'aime et je pense que je pourrais être cette femme.

Pardon ???!!!! Nan mais elle avait tout prévu cette conne.

- Heu.. Selena, tu sais que je ne ressens rien pour toi et tu le sais.

- Oh mais je sais ça mais tu vois que celle que t'aime ne t'aime pas.

Bon je crois qu'il faut que je m'impose.

- Heum... Je peux discuter avec Chris ? Dis-je timidement.

Selena me regarde d'un air mauvais, Chris me regarde avec un regarde mi-colère mi-tristesse. Je me sens coupable mais j'ai pas envie de le perdre.
Je m'approche doucement d'eux, de manière timide mais je suis pas à l'aise avec la situation.

- Selena, est-ce que tu peux me laisser avec Chris ?

Elle me regarde d'un air mauvais et souffle d'agacement.
Elle regarde Chris et il lui fait signe de s'en aller.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

- Heum... Je voulais m'excuser car j'ai eu un comportement nul avec toi. Juste je voulais pas parler de nous... Car je veux que ça reste entre nous. Je sais pas si tu comprends.

Il me regarde d'un air surpris et sourit légèrement.

- C'est pas grave... Juste ça m'a blessé sache le. Mais je comprends...

- Oh... Chris... Tu sais pas à quel point je m'en veux...

- Oh tu sais... Je commence à avoir l'habitude..

- De quoi ?

- Que tu changes d'avis tout le temps...

Bon en vrai il n'a pas tord la dessus, c'est vrai que je suis indécise.

- C'est pas faux... Je te l'accorde...

Il sourit.

- Alors pourquoi tu agis ainsi ?

Heu... Comment lui dire ?

- Bah... Je t'aime. Marmonais-je.

Il écarquille des yeux et semble choqué par ma réponse.
Oh il a dû entendre.

- Tu peux répéter ? Un peu plus fort.

- Heu... Bah je t'aime Evans.

- C'est vrai !?

- Bah oui, crétin ! Je dis pas ça à tout le monde.

- Alors, je suis l'homme le plus chanceux.

- Pas faux...

- Mais pourquoi tu as réagi ainsi tout à l'heure ?

On s'assoit et je souffle un bon coup.

- Bah... Tu sais, je cache mes sentiments et je voulais qu'ils sachent ce que je ressens pour toi.

- Hum d'accord, ça se tient.

- Bon on rentre à l'intérieur ? Proposais-je.

- Ok ça marche.

Je me lève mais il m'attrape mon poignet.

- Tu fais qu...

Il m'attire vers lui et m'embrasse d'un baiser doux, tendre et passionnel. C'est la première fois que je ressens un baiser aussi profond et si aimant de la part de quelqu'un. Et je suis heureuse que se soit avec Chris.
Il se détache de moi à contre coeur mais on peut pas rester indéfiniment la même si c'est ce que je veux.

- On devrait y aller. Dit-il.

Je hoche la tête. Et celui-ci prend ma main et enlace ses doigts dans les miens. J'avoue que j'ai un peur de montrer où dire aux autres que nous sommes ensemble mais en même temps, c'est existant.
On avance et nous entrons dans la maison avec nos mains liées.
En faite, je me rend compte que je cachais mon amour pour Evans depuis le début.
À vrai dire, je pense que j'ai commencer à avoir des sentiments pour lui quand je l'ai vu pour la première fois, à la fête d'accueil de Suzanne.
De plus, je ne le connaissais pas en tant qu'acteur. Il était on va dire ronchon et avait son caractère mais il est si tendre et attentionné.
Je me demande comment tout ça, à pu arriver si vite.

- Y/N ? Me dit Chris.

Chris me sort de mes pensées qui sont assez rêveuse et je reviens à la réalité.

- Donc vous deux, vous êtes en couple ? Dit Selena mine dégoûtée.

- À vrai dire... On se tourner autour depuis le début. Juste, c'est moi, qui ne voulait pas avouer mes sentiments.

- Mouais... Je vous donne, même pas 2 mois. Dit Selena.

- On verra... Dit Chris.

Je souffle et je sais pas ce qu'on fait mais j'ai une petite idée.

- Lily, John venaient ! On va rentrer. Dis-je.

Tout le monde me regarde d'un air ébahi.

- Vous allez où ? Et le dîner ? Dit Mme Vandecamp.

- Je pense qu'il vaut mieux pour nous, de rentrer chez nous car notre présence ou du moins l'annonce qui a été faite, dérange certain. Dis-je.

Les enfants descendent et je me dépêche de mettre leurs manteau et le miens par la même occasion. C'est la première fois que je réponds à quelqu'un et de cette manière. Mais à vrai dire ça fait du bien.

- Tu viens Chris ?

______________________________________

Désolée pour l'attente, j'étais très occupée. Je m'en excuse.

J'espère que ça vous a plu 😁

Désolée pour les fautes d'orthographe.

Bisous 😘😘😘😘

______________________________________

Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant