Bon je me retrouve avec Chris et je sais pas trop quoi faire.- On va pas tarder à aller chercher les enfants. Dis-je.
Ok ma phrase sonne comme si on était marié...
- Attends juste, je vais chercher mes affaires pour ces trois jours et toi tu récupères les enfants, je te rejoins après.
- Ok...
Oh mon dieu, j'ai vraiment l'impression qu'on est marié. Je sais pas si je suis contente ou si je commence à être une grosse tarée à m'imaginer ça.
Il part et referme la porte, je suis seule et je dois aller chercher Lily et John à l'école qui se trouve pas loin de la maison.
Je me décide finalement de sortir pour aller les chercher.
En arrivant devant l'école, j'attends que les enfants sortent.
J'observe un peu le beau monde qu'il y a et je sais que c'est une école de "riche", on va dire. Il n'y a que ça qui cours les rues.- Excusez-moi ?
Je me tourne et je vois une dame qui me semble familière mais je ne vois pas qui c'est.
- Oui ? Je peux vous aider ?
- Eh bien, je sais pas si vous vous rappelez de moi. Mme Vandecamp.
Vandecamp.... Ah oui ! À la soirée de Suzanne pour mon intégration
- Oui vous étiez à la soirée que Suzanne avait organisé.
- Oui c'est cela. Sourit-elle.
- Alors que puis-je faire pour vous ?
- Oh bah je voulez simplement discuter avec vous. Je vois que vous récupérer les enfants.
- Oui Suzanne et Mark partent pendant trois jours donc je m'occupe d'eux en attendant. Et vous, vous récupérez vos enfants ?
- Oui, j'ai ma dernière à récupérer.
- La dernière ?
- Oui, j'ai trois enfants en tout, Selena, Laurie et la petite Émilia ma dernière.
- Ils sont quel âge vos enfants si je peux me permettre ?
- Alors Selena a 32 ans, Laurie 19 ans et Émilia a 10 ans.
- Oh même Selena est plus vieille que moi. Dis-je en rigolant.
- Oui et je suis fière d'elle, elle travaille dans le médical.
- Wouah, c'est admirable ce que fait votre fille.
- Je sais.
Lily et John sortent et vienne me voir.
- Y/N !!!!!! Disent les enfants.
Ils viennent dans mes bras et je réponds à leur câlin.
- Y/N ! Tu es là, je te chercher partout dans la foule. Dit Chris.
Mais il devait pas arriver après lui ?
- Tu devais pas arriver après ?
- Heu... Bah... Je pensais que tu aurais besoin d'aide ici.
- Eh bien Chris on dit pas bonjour ?
Il se retourne vers madame Vandecamp.
Je savais pas qu'ils se connaissaient ces deux là.- Ah bonjour, comment allez-vous ? Dit-il.
- Ça va... Je t'en remercie. Mais je ne savais pas que tu sortais avec la jolie fille au pair.
VOUS LISEZ
Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️
Fanfictioninfos: Y/N : ton prénom L/N: ton nom B/F : ta meilleure amie. Chris Evans est connu dans cette histoire. ________________________________________ Y/N est une jeune femme de 26 ans qui a finit ses études dans l'histoire, elle...