Je me réveille doucement. C'est vrai qu'hier j'ai pas beaucoup dormi et on sait tous pourquoi.
Je bouge un peu et je vois encore Chris dormir. Il dort comme un petit bébé. Il dort si paisiblement, je caresse doucement son visage avec la paume de ma main. Mais il doit dormir profondément car ce geste ne le réveille pas.
Je décide de me lever en allant à la cuisine et essayé de lui préparer à manger ou du moins quelques choses de comestibles.
Je sur le point de faire un café mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'enlace.- Déjà réveillé. Dis-je.
- Oui et toi, tu aurais du rester au lit, je t'aurais apporter le petit dej.
- Nan nan...
- D'ailleurs... Dit-il en reposant sa tête au creux de mon cou.
- Hum ...
- Tu as aimé ? Genre notre nuit hier ?
- Bien sûr que j'ai aimé et toi ?
- Bien entendu, je voulais juste savoir si tu avais vraiment bien aimé.
- Ok ok... Je pense y aller après, j'ai pleins de choses à faire.
- Oh d'accord, tu veux que je t'accompagne ? Dit-il.
- Nan ça va aller.
Je me détache de son étreinte et pars me rhabiller.
*PDV Chris *
J'ai l'impression, qu'elle est distante avec moi. Peut-être qu'elle regrette cette nuit avec moi. C'est vrai quoi ! Elle s'est séparée avec son copain et moi je lui saute dessus. Ou peut-être, qu'elle à peur de s'engager avec moi. On se connait depuis que quelques mois et on sait pratiquement rien d'autre. D'ailleurs, est-elle amoureuse de moi ? Ressent elle, ce que je ressens pour elle ? Je sais que je suis un homme qui tombe rapidement amoureux d'une femme. Mais elle, j'ai l'impression qu'elle pourrait être la femme de ma vie et surtout la mère des mes futurs enfants.
Elle est si différente des femmes que j'ai pu côtoyer avant. Déjà d'un part, elle n'est pas célèbre, donc on a pas le même train de vie et ce qui m'arrange le plus. De plus, elle est vraiment belle, intelligente, drôle, sensible, impulsif et si.... Sauvage. C'est ce qui l'a rend vraiment attirante et sexy. Je pense que son seul défaut et qu'elle réfléchis de trop. Et aussi qu'elle est trop gentille avec les autres. Je pense que c'est ces seuls défauts selon moi sinon à mes yeux, elle est tout simplement parfaite.
Là je sais pas où elle doit aller mais je dois pas devenir jaloux comme je l'ai était avec mes ex car je sais que ça peut partir loin et je sais qu'elle en souffrira.
Je n'arrive jamais à me contrôlé et c'est pas bien. Mais d'abord, je dois demander si au moins elle ressent quelque chose pour moi. Je vais attendre qu'elle sorte de la salle de bain.J'attends une bonne vingtaine de minutes avant qu'elle sorte et même si c'est les mêmes habits qu'hier. Elle est tout aussi belle. Je sais pas comment elle fait mais elle est sublime.
Je la regarde, de haut en bas, en léchant ma lèvre inférieure. C'est vrai que comme ça j'ai envie d'un deuxième round, si vous voyez ce que je veux dire.- Tu es magnifique Y/N !
- Heu merci...
- Je peux te poser une question ? Dis-je .
- Je t'écoute.
- Est-ce et réponds moi sincèrement, est-ce que tu ressens des choses pour moi ?
Elle me regarde choquée par mes propos. Je crois que c'est un peu tôt pour ça Chris. Je suis con ou quoi ? Je comprends pourquoi je suis souvent célibataire.
- Heu... Bah...
- Nan laisse tomber, c'est stupide de ma part. Oublie.
-Nan... Je peux pas t'aimer tout suite car c'est trop tôt. Mais je peux pas nier que j'ai une attirance pour toi. Je sais pas comment t'expliquer ça. Genre, peu importe où je te croise ou même quand j'entends ne serais-ce que ton prénom, mon coeur s'emballe. Et quand je te vois, c'est vrai que je pense à des choses auxquelles je ne devrais pas penser. Après te dire que je t'aime, ça serait un peu de la folie car on se connait depuis peu.
- Je suis content que tu dises ça. Moi je t'avoue que je commence à ressentir des choses profond pour toi. Je suis pas sûr d'être amoureux mais je pense que j'en suis pas loin. Donc ta réponse me fait chaud au coeur. Juste on se laisse du temps pour se découvrir.
- Oui bien entendu, je vais y aller car je vais être vraiment être en retard. Encore merci pour hier et on se revoit bientôt.
- Ok on fait ça. De toute manière tu as mon numéro.
Elle hoche la tête et me sourit. Elle vient m'embrasser et s'empresse de partir. Quand à moi je reste planté comme un con.
Donc elle ressent des choses pour moi. Je peux m'empêcher de sourire quand un bêta.
Je regarde sur le plan de travail et remarque qu'elle a oublié son café et je m'empresse de le boire. Tant pis pour elle haha.
Je sais pas pourquoi, elle était pressée mais ça devait être urgent...
Je devrait pas m'inquiéter mais c'était bizarre comme réaction.
Je vais m'empresser de me changer et je vais essayer de la suivre. Chris c'est pas une bonne idée mais mon Chris dans ma tête me dit que peut-être, elle est avec un autre homme.
Je dois la suivre.... Une fois changée je prends mes clés et laisser Dodger. Je ferme la porte et je vais la suivre discrètement. Au bout de 5 minutes, je l'aperçois et je la suis. Elle part pas en direction de chez elle, elle fout quoi la. Et je pense pas qu'elle va à la fac là. J'avance et suit son chemin, elle tourne à gauche et elle rejoint le café du coin. Putain, je suis sûr elle attend quelqu'un.
Un homme s'approche de sa table et vient lui faire la bise. C'est qui cet enculer ? Ils sont l'air proche.______________________________________
Voilà pour cette suite !!!
Désolée pour l'attente.
J'espère que ça vous a plu 😁
Bisous 😘😘😘😘
______________________________________
VOUS LISEZ
Fanfiction Chris Evans ! (Reader X Chris Evans ) ❤️
Fanfictioninfos: Y/N : ton prénom L/N: ton nom B/F : ta meilleure amie. Chris Evans est connu dans cette histoire. ________________________________________ Y/N est une jeune femme de 26 ans qui a finit ses études dans l'histoire, elle...